De très belles cartes de voeux avec une photo à offrir à vos proches

0

Certaines périodes au cours de l’année sont très importantes, elles permettent aux familles de se rassembler dans la joie et la bonne humeur. Si vous cherchez un présent susceptible de combler les parents ou les grands-parents, il peut être judicieux de vous rapprocher d’un site spécialisé dans la customisation. Il est par exemple possible d’avoir une carte de vœux photo totalement personnalisée. Plusieurs formats sont disponibles afin de satisfaire l’ensemble des profils. 

Comment obtenir une belle carte de vœux ?

En suivant nos conseils, vous devriez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une très belle carte de vœux. Le format doit être simple et facile à accrocher au mur par exemple. Il y a des versions rectangulaires qui sont très élégantes avec quelques mots très sympathiques. Vous avez la carte carrée qui reste une valeur sûre pour les fêtes de fin d’année que ce soit pour Noël ou la bonne année. 

A lire également : Pour quelles raisons apprendre la langue des signes ?

  • Tout est possible avec une carte de vœux, le site vous propose de miser uniquement sur des textes surtout si vous avez une belle plume.
  • Vous pouvez ajouter quelques clichés de votre famille, de votre couple ou encore de vos enfants tout en sélectionnant les bonnes couleurs.
  • Pour cette carte, plusieurs propositions sont faites avec « sous les étoiles », « solstice d’hiver » ou encore « petite gravure ».

Vous pourrez même trouver une carte de vœux qui mise tout sur la photo puisqu’elle occupe tout le devant. Sélectionnez alors les meilleurs clichés de votre famille. Lorsque vous avez le bon format et l’agencement, il suffit de personnaliser en sélectionnant les fameuses photos. Vous pourrez imprimer plusieurs exemplaires de ces cartes afin de les distribuer à vos proches. Comme la customisation est un réel point fort, sachez qu’il est tout à fait possible de créer une carte de vœux pour chacune des personnes de votre entourage. Cela demande du travail et du temps, mais vous aurez vraiment un produit customisé à 100 % et une attention unique pour toute la famille, et même vos amis. 

Pourquoi envoyer une carte de vœux en fin d’année ?

Avec l’arrivée des Smartphones depuis quelques années, cette tradition a perdu de son ampleur. Nous avons tendance à envoyer un texto lorsque la nouvelle année est au programme ou encore à joindre les personnes en vision. Toutefois, ce sont des messages éphémères qui ne restent pas, d’où l’intérêt de changer de mode opératoire. La carte de vœux personnalisée avec une photo sera conservée et vous pourrez même l’accrocher contre le mur. Il s’agit d’un cadeau que les grands-parents et les parents ont tendance à apprécier. Cela permet de donner des nouvelles, de conserver une très belle carte et d’avoir des clichés récents de la famille. 

A lire aussi : Comment payer une jeune fille au pair ?

Même si les versions virtuelles connaissent aussi un franc succès, il est conseillé de customiser ces pièces sur Internet afin d’avoir un produit qu’il est possible de conserver. De plus, les prix ne sont pas excessifs, quelques euros sont amplement suffisants pour des cartes de grande qualité qu’il sera possible d’offrir pour Noël ou afin de souhaiter la bonne année. Si vous cherchez quelques astuces pour cette personnalisation, voici nos conseils.

  1. Choisissez une carte assez grande afin d’insérer du texte et surtout des photos puisqu’elles sont toujours appréciées.
  2. Sélectionnez des clichés avec le bon format, les modèles pixélisés ne seront pas réjouissants lors de l’impression.
  3. Optez pour des couleurs festives, mais la carte sera considérée comme un objet de décoration à part entière.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce spécialiste et de comparer tous les modèles afin de trouver la carte parfaite pour vos proches, vos collègues ou vos amis. Un petit mot et une photo font toujours plaisir à l’entourage.