Accueil Actu Daniel Lissing : que devient l’acteur australien ?

Daniel Lissing : que devient l’acteur australien ?

Certains fans de When Calls the Heart ne rencontreront peut-être jamais la mort de Jack Thornton. Des millions de spectateurs fidèles étaient inconsolables lorsque les montagnes fidèles (jouées par Daniel Lissing) moururent sur un glissement de terrain à la fin de la cinquième saison du spectacle.

La romance de Jack avec Elizabeth Thatcher (plus tard Thornton) était au cœur du drame historique, de sorte que les fans étaient à juste titre inquiets quand ils ont appris qu’il quitterait le spectacle pour de bon. Mais sa veuve — et la série — réussit à ramasser les morceaux après sa mort prématurée. Elizabeth a donné naissance à son bébé dans la spéciale de Noël 2018, The Greatest Christmas Blessing, et à la fin de la saison 6, elle a fait quelques pas préliminaires vers une nouvelle romance.

A découvrir également : Guerre de Maeva Ghennam avec Carla Moreau

Pourquoi Daniel Lissing a-t-il laissé « Quand appelle le cœur » ?

Daniel Lissing | Paul Archuleta/Getty Images Après la mort de Jack, Hearties avait beaucoup de questions. À savoir, pourquoi l’acteur a-t-il eu le Laisser le spectacle ? Contrairement au départ inattendu de Lori Loughlin plus tôt cette année, il n’y avait pas de drame dans les coulisses. Au lieu de cela, l’acteur australien a simplement décidé qu’il était temps de passer à autre chose.

A voir aussi : Séjour en Bretagne : pourquoi choisir Dinard comme destination ?

« Des circonstances sont apparues pour moi où je devais partir quand Calls the Heart pour des raisons qui sont très personnelles pour moi », a déclaré Lissing lors d’un aftershow live Facebook après la finale de la saison 5. « Je suis allé à Hallmark et ils n’ont rien d’autre qu’un soutien à mon égard. Je suis allé voir les filles et elles n’étaient rien d’autre que du soutien de moi.

Lissing a dit que c’était un « honneur » de jouer Jack Thornton

Après les interviews d’hier concernant #whencallstheheart, j’ai eu un appel sur le travail en vue de Los Angeles. Je n’ai aucune idée de ce que l’avenir a pour ma carrière.. mais je suis excité de voir ce qui se passe et je me sens très heureux que le soutien de #hearties et @hallmarkchannel progresse. #thankyouforeverything : @bichieranco

Regarder ce post sur Instagram Un message partagé par Daniel Lissing (@daniellissing) le Avr 24, 2018 à 6:19pm PDT

Bien que Lissing continue, il n’a rien d’autre que des choses positives à dire sur son expérience « When Calls the Heart ».

« C’était l’honneur de ma carrière de jouer à Jack », a-t-il déclaré lors du chat en direct sur Facebook. « C’était l’honneur de ma carrière de travailler avec ces deux femmes incroyables, que je considère comme quelques-unes de mes meilleures amies au monde. Quand je suis venu aux États-Unis, comme un gars qui a joué dans les bars à Sydney, pensant que je un personnage comme Jack jouerait dans une émission de télévision américaine est au-delà de tout ce que je pouvais imaginer.

» Lissing publie même la photo de défausse occasionnelle pour ses When Calls the Heart Days sur Instagram, preuve qu’il n’a pas oublié le spectacle ou leurs fidèles fans.

Que fait Daniel Lissing maintenant ?

Claire Coffee comme Kira et Daniel Lissing comme Ty dans S.W.A.T. | Sonja Flemming/CBS via Getty Images Lissing a peut-être fait sa dernière apparition sur Wenn Calls the Heart, mais il n’a pas quitté la chaîne Hallmark pour toujours. En 2018, il est apparu dans le film des Fêtes Christmas In Love avec Brooke D’Orsay.

L’ acteur de 37 ans est également apparu dans la série CBS S.W.A.T. Il est apparu dans plusieurs épisodes de la série comme Ty, un homme qui est dans une relation polyamoureuse avec l’officier Christina « Chris » Alonso et une autre femme — un grand changement par rapport à son rôle grinçant comme Jack sur WCTH.

Basé sur son Instagram, Lissing semble aussi s’amuser à voyager dans le monde entier avec sa petite amie Nadia et The Burger Patch, un nouveau restaurant de restauration rapide à base de légumes à Sacramento dans lequel il a investi. Alors qu’un retour à When Calls the Heart n’est pas dans les cartes, ici espère que les fans seront bientôt en mesure d’en voir plus sur l’écran.

ARTICLES LIÉS