Les recommandations pour bien utiliser PhenQ

Bien qu’il ne soit pas sur le marché depuis bien longtemps, phenQ a réussi à se hisser au rang des meilleurs brûleurs de graisses du moment. Pour obtenir les résultats attendus, il est essentiel de l’utiliser minutieusement comme il se doit. Voici donc quelques recommandations pour un bon usage de ce puissant complément alimentaire.

Le délai de consommation de PhenQ

Les ingrédients naturels avec lesquels PhenQ est fabriqué rendent possible sa consommation de manière illimitée dans le temps. Vous pouvez en consommer pour atteindre vos objectifs de perte de poids sur le long terme.

A lire aussi : Les avantages du matériel médical professionnel

En considérant, votre activité et votre apport de calorie, le nombre de poids qui serait judicieux à perdre est d’une moyenne d’un kilo par semaine. Une fois votre objectif de perte de poids atteint, il vous est possible d’arrêter totalement le traitement ou de le continuer. Cependant, décider de poursuivre la prise de PhenQ pourrait être une bonne solution. PhenQ vous permet de maintenir la silhouette idéale obtenue. Si vous décidez tout de même d’arrêter la prise, sachez que vous avez la possibilité de recommencer le traitement dès que vous constatez une augmentation de votre poids.

Durée d’utilisation d’une boîte de PhenQ

La plupart des produits minceur proposent un contenu de trente pilules pour un traitement censé durer trente jours. Généralement, la posologie de ce genre de produit recommande la prise de deux pilules par jour. En conclusion, vous n’obtenez qu’un traitement de 15 jours. PhenQ vous propose le double de ce contenu. Soit un traitement complet de trente jours par boîte.

A lire en complément : Que prendre en compte pour choisir son booster de testostérone ?

PhenQ : quantité à consommer pour un résultat optimal

Selon certaines études, pour éliminer les mauvaises pratiques et en adopter de nouvelles plus saines, il faut en moyenne soixante-six jours. Pour cela, il est donc conseillé de commander la quantité de PhenQ pouvant couvrir deux mois. De plus, deux boîtes de PhenQ achetées vous donnent droit à une troisième totalement gratuite.

Si votre poids actuel est assez conséquent, il serait mieux d’opter pour un pack de trois boîtes de PhenQ. La plupart de ceux qui ont commandé ce pack ont vu leur surplus de masse corporel disparaître dans les trois premiers mois du traitement.

Par ailleurs, avec ce pack, vous faites des économies. Un pack de trois bouteilles achetées donne droit à deux autres gratuites. Si vous atteignez votre poids idéal en trois mois avec une seule, les deux bouteilles en surplus serviront à entretenir votre nouvelle silhouette.

Show Buttons
Hide Buttons