Accueil Actu Yvette Prieto : zoom sur la femme de Michael Jordan

Yvette Prieto : zoom sur la femme de Michael Jordan

série documentaire de Netflix « The LastDance » a été louée en racontant l’histoire de la star du basketMichael Jordan. En 10 épisodes, le spectacle a détruit la carrière du plus grand joueur dans le sport pendant la saison historique, il a joué 1997 pour les Chicago Bulls, mais un fait étrange a attiré l’attention : pourquoi aucun de l’ex-femme du joueur, Juanita Vanoy (avec qui il était marié, entre voyage et rebondissements, de 1989 à 2006) et The Electricity, Yvette Prieto La , vous ne venez pas pour des interviews ?

Dans un entretien avec ESPN, le réalisateur du documentaire Mike Tomlina expliqué que la décision n’était pas accidentelle, mais plutôt une décision éditoriale. « Dès le début, nous nous sommes demandé s’il s’agissait d’un documentaire sur un drame professionnel ou personnel. Nous avons pensé que c’était quelque chose de professionnel et donc Jasen (Hehir, le réalisateur de la série) et Je n’avais aucun intérêt à mettre les femmes et les enfants en tant que personnages les plus importants.

A lire en complément : Le rappeur Kaaris Booba prouve qu'il est complètement planté sur son exploit avec Gims !

 » Juanita, la première épouse de Michael Jordan, et star du basketball 2002.

La réponse de l’organe exécutif rédige un point qui a été soulevé après la publication de la série. Bien que très bien fait, « Final Throw » serait un projet qui déifie la star du basketball bien plus que de la remettre en question. La Jordanie, comme nous le savons, a eu le dernier mot sur la question du projet, ce qui pourrait expliquer la décision d’en sortir la famille et les conflits personnels.

A lire en complément : Séjour en Bretagne : pourquoi choisir Dinard comme destination ?

Tomlin a cependant assuré que Jordan n’avait pas opposé son veto à l’équipe pour contacter ses épouses. « Nous ne pensions pas qu’il soit nécessaire d’amener l’histoire à ce côté extrême », a-t-il ajouté.

****1 Michael Jordan et sa seconde femme, Yvette Prieto, qu’il a épousée en 2013.

ARTICLES LIÉS