Qu’est-ce que vod excité Wister ?

A découvrir également : A Quiet Place 2 : date de sortie de prévue pour ...

Dans ce module, nous proposons une leçon à rebours sur les tiges Novellière, à savoir les tiges de « La vie des champs ». L’exemple suivant montre les étapes recommandées pour mettre en œuvre la classe inversée, à savoir :

  • Expliquer les objectifs
  • Fournir du matériel (généralement des vidéos)
  • Reprendre brièvement les sujets en classe
  • Réalisez en classe (individuellement ou en groupe) un exercice lié à la vidéo que vous regardez chez vous
  • Corriger le contenu après l’exercice, grâce à l’explication de l’enseignant ou des élèves
  • Bilan, de l’enseignant et peut-être des élèves

Au bas du module, vous trouverez également des suggestions pratiques et théoriques sur la manière d’intégrer cette méthodologie dans la salle de classe, en particulier :

A lire aussi : Comment trouver un emploi à Thionville ?

  • paradigmes pédagogiques impliqués
  • synopsis des méthodologies (cf. EAS par Pierluigi) Rivoltella)
  • vidéo détaillée sur l’EAS

En conclusion, nous pouvons dire que :

  • ce module a été testé (école secondaire linguistique) et, en fait, a conduit à une plus grande participation des élèves
  • tout le matériel fourni était présent sur le réseau, de sorte que l’enseignant n’avait pas à enregistrer une vidéo de son
  • il était approprié et utile de rationaliser tous les matériaux fournis en un seul endroit (tackk)

Voici le formulaire :

Voir l’exemple de Flipped ClassROM/EASS u Giovanni Verga Novelliere (Training course – Cortona) version complète sur Tack Créez votre propre Tackpage personnalisée Voici de nombreux autres didacticiels vidéo sur Flipped Classroom https://www.youtube.com/playlist?list=PLu_duSLPkJgM0g6MiRorwEq0_YmaemNPI

Honneurs émiliens

designdidattico.com

info@designdidattico.com facebook.com/design didactique Twitter.com/Design éducatiftelegram.me/design éducatif

conclusion, nous pouvons dire que :

  • ce module a été testé (école secondaire linguistique) et, en fait, a conduit à une plus grande participation des élèves
  • tout le matériel fourni était présent sur le réseau, de sorte que l’enseignant n’avait pas à enregistrer une vidéo de son
  • il était approprié et utile de rationaliser tous les matériaux fournis en un seul endroit (tackk)

Voici le formulaire :

Voir l’exemple de Flipped ClassROM/EASS u Giovanni Verga Novelliere (Training course – Cortona) version complète sur Tack Créez votre propre Tackpage personnalisée Voici de nombreux autres didacticiels vidéo sur Flipped Classroom https://www.youtube.com/playlist?list=PLu_duSLPkJgM0g6MiRorwEq0_YmaemNPI

emiliano émiliens

designdidattico.com

info@designdidattico.com facebook.com/design didactique Twitter.com/Design éducatiftelegram.me/design éducatif

conclusion, nous pouvons dire que :

  • ce module a été testé (école secondaire linguistique) et, en fait, a conduit à une plus grande participation des élèves
  • tout le matériel fourni était présent sur le réseau, de sorte que l’enseignant n’avait pas à enregistrer une vidéo de son
  • il était approprié et utile de rationaliser tous les matériaux fournis en un seul endroit (tackk)

Voici le formulaire :

Voir l’exemple de Flipped ClassROM/EASS u Giovanni Verga Novelliere (Training course – Cortona) version complète sur Tack Créez votre propre Tackpage personnalisée

Voici de nombreux autres didacticiels vidéo sur Flipped Classroom