Accueil Actu Morgana McNelis et Charlie Hunnam : l’idylle parfaite

Morgana McNelis et Charlie Hunnam : l’idylle parfaite

Charlie Hunnam et Morgana McNelis sont ensemble depuis 15 ans et ils sont aussi amoureux que jamais. Bien que l’acteur et sa petite amie créatrice de bijoux soient les premiers à admettre que toute union réussie nécessite du travail, ils sont la preuve que le mariage n’est pas une condition préalable à l’engagement. En outre, cela rend une relation plus « réelle » ou plus probable qu’elle durera.

Comme la star des Sons of Anarchy nous a dit Weekly 2017, Morgana a toujours été la star la plus brillante de sa vie. « Les dimanches sont à la maison avec ma copine quand je suis le plus heureux », a-t-il annoncé.

A voir aussi : Les bijoux BeeHumming, j'ai testé pour vous !

Le plus gros compliment de mon apparence, c’est que ma copine couche encore avec moi.

Voici ce que nous pouvons apprendre de l’amour éternel de Charlie Hunnam et Morgana McNeli :

Holi Holi ! ! ! 🦚🌈 #indialove

A lire également : Daniel Lissing : que devient l'acteur australien ?

Découvrez ce post sur Instagram Un post partagé par Maison de Morgana (@maisondemorgana) le 21 mars 2019 à 12:59am PDT

Charlie Hunnam et Morgana McNelis sont ensemble pour toujours, surtout selon les normes hollywoodiennes, mais cela ne signifie pas que leur romance était sans effort. Comme Charlie l’a dit aux gens, être dans une « relation à long terme, entièrement monogame exige du travail, beaucoup de travail ». Cela comprend un effort conscient, « essayer de garder la romance sur le reg » et un engagement à ne pas devenir complaisants.

Par exemple, avant que l’acteur ne se joint à la première de Papillon 2017 au Festival international du film de Toronto, l’acteur a décidé de faire quelque chose de spécial pour pour faire sa petite amie. « Avant de venir au TIFF, je suis resté jusqu’à cinq heures du matin parce que j’ai décidé de nettoyer toute la maison », a-t-il révélé. Il a aussi fait la lessive et acheté de la nourriture parce que « Je pensais que ce serait bien pour eux de rentrer à la maison avec tout ce qui est impeccable et fait. J’ai mis des fleurs dans la chambre et dans la cuisine, alors elle est rentrée à la maison et était heureuse », dit-il.

Il est facile de prendre l’amour comme une question bien sûr, si vous êtes ensemble depuis si longtemps, mais même de petits gestes peuvent aider à maintenir un lien fort.

Par exemple, Charlie a passé « littéralement toute la journée à cuisiner » pour l’anniversaire de Morgana en 2017. Quand il a dit aux gens : « Elle avait environ 15 de ses amis, et j’ai cuisiné un grand repas pour tout le monde, et nous avons bu du bon vin et traîné dehors. C’était une belle journée.

 » Regardez cette vidéo Goalcast pour des relations de célébrités inspirantes :

Une relation fructueuse est un véritable partenariat

Blonde Hair Don’t care 💁 Cut par @buddywporter & color by @alexaddict @ramireztransalon #blondeshavemorefun #hairdid #beachyhair

Consultez ce message sur Instagram Un post partagé par Morgana McNelis (@morgana .mcmelis) le 27 juil. 2016 à 15h07 heure de Paris

En tant qu’acteur, Charlie Hunnam a dû s’engager dans des scènes assez fumantes à l’écran, mais cela n’a jamais été un problème hors écran parce qu’il a le plein soutien de Morgana. En effet, lorsqu’on lui a proposé d’abord le rôle de Christian Grey dans Cinquante Nuances of Grey (qu’il , mais refusa plus tard), il n’a pas pris de décision sans d’abord consulter son autre moitié.

Comme l’a dit Charlie HollywoodLife, Morgana faisait « partie du processus décisionnel » parce qu’ « elle est obligée de partager des parties de moi qu’elle ne veut pas vraiment partager ». Il s’avère que Morgana « aimait les livres » et était « très excitée par le potentiel de cette opportunité pour moi.

» Chaque relation fructueuse est un véritable partenariat dans lequel les deux parties se sentent entendues et respectées, et s’il y a une chose qui n’a pas changé au cours de leurs 15 années, alors c’est que Charlie Hunnam aura toujours Morgana McNeli’ de retour.

Un exemple : Lorsque les intimidateurs en ligne ont ciblé McNelis en 2016, critiqué son apparence et remis en question sa relation avec Hunnam, l’acteur a fait une apparition rare sur les médias sociaux pour défendre publiquement son amour.

Dans un depuis lors supprimé post Facebook claqué Charlie les Haters et a écrit :

C’ est une personne intelligente, belle et amicale qui vient d’essayer de mener une vie simple et n’a rien à voir avec l’industrie du divertissement. Si vous voulez parler de s***, parlez*** de moi, laissez-la sortir de là.

« C’est une fille que j’aime beaucoup et j’ai passé les 11 dernières années de ma vie et j’espère passer les 60 prochaines années », a-t-il poursuivi. « Elle était ma partenaire loyale et solidaire bien avant que j’aie du succès ou de l’argent. Pourquoi l’attaqueriez-vous par admiration pour moi ? Ça n’a pas de sens.

» Le fait qu’elle ait dû subir des attaques impitoyables juste parce qu’elle est amoureuse de quelqu’un se sentait comme vous les gars.

‘ Aucune relation n’est absolument parfaite

Les gestes romantiques ont aidé Charlie à sortir de certaines situations collantes au fil des ans parce que, admettons-le, aucune relation n’est absolument parfaite et les crachements passeront sûrement. Comme si l’acteur n’a pas parlé à sa petite amie pendant cinq mois tout en tirant sur la ville perdue Z en Colombie.

Comme il l’a dit Entertainment Weekly en 2016, il avait promis d’envoyer à Morgana une lettre par jour, mais il s’est vite rendu compte que le système de courrier ne fonctionne pas vraiment bien. C’est complètement peu fiable. J’ai reçu une lettre d’elle, et je me suis rendu compte que du ton et des choses qu’elle a dites, elle a reçu les deux lettres que j’ai envoyées plus tôt », explique-t-il.

Au lieu de se battre avec les services postaux, il décida d’entrer pleinement dans le personnage (Charlie fut jeté pour jouer l’explorateur du 19e siècle Percy Fawcett) et d’arrêter la communication. « Ce qui me fait l’air d’un salaud total », plaisante-t-il.

Heureusement, un cordial Désolé d’avoir fait un long chemin et, comme Charlie l’a avoué, il était « très désolé ». Il révèle comment il l’a fait pour Morgana, dit-il : « J’ai eu l’avantage de tirer en Colombie, où ils ont des émeraudes assez belles et un peu bon marché. Ma copine est créatrice de bijoux, donc je pourrais revenir avec un cadeau assez grand. Ça n’a pas résolu tous les problèmes que j’avais, mais ça m’a pris à mi-chemin », plaisante-t-il.

Tu peux être marié… sans être marié

S’ il y a une chose, Charlie Hunnam et Morgana McNelis ne sont pas d’accord pour dire que c’est le mariage. Comme il l’a dit à Andy Cohen en 2020, il est « en quelque sorte indifférent » quand il s’agit de nouer le noeud. Cependant, Morgana « ne se sent pas la même chose. Elle est très impatiente de se marier, donc, tu sais, je le ferai parce que c’est important pour elle, mais je n’ai pas de grands sentiments romantiques.  », avoue-t-il.

Sans surprise, ce commentaire fait bientôt les gros titres et, comme Charlie l’a admis plus tard à TooFab, c’était « une chose stupide à dire ». L’acteur s’est vite rendu compte qu’il « a vraiment blessé les sentiments de ma petite amie. J’ai vraiment regretté de le dire parce que je ne le pensais pas du tout », a-t-il assuré. « C’était juste, franchement, un s*** stupide, J’ai dit dans la chaleur du moment. »

Charlie a pris le temps de mieux s’expliquer, ajoutant que « la réalité, c’est que je me considère comme marié ».

Je soupçonne que ce que j’essayais de dire, c’est que la sanction officielle du gouvernement ne signifiait rien pour moi, mais le romantisme signifie énormément.

Charlie Hunnam Charlie a dit à la sortie que la famille « est très important pour moi », a expliqué qu’il n’a pas peur du mariage , bien qu’il ait épousé Katharine Towne à Las Vegas alors qu’il n’avait que 18 ans (après trois semaines de se connaître) et a connu « trois années terribles, douloureuses et coûteuses ».

Comme il l’a dit TooFab, l’idée de « je fais » son partenaire de longue date « ne devient pas vraiment nerveuse parce que nous sommes ensemble depuis si longtemps. Vous entendez parfois des histoires de choses qui changent quand vous vous mariez, et des relations entre les gens, mais je ne pouvais pas prévoir que cela se produise avec nous parce que nous nous connaissons si bien », a-t-il conclu.

Bien que le mariage soit certainement une étape importante dans le développement de nombreuses relations à long terme, le mariage n’enlève aucune valeur à l’union. Alors que certains couples décident de suivre une feuille de route plus traditionnelle, d’autres ne le peuvent pas — ce n’est ni meilleur ni pire.

Pour cette raison, le mariage ne signifie pas automatiquement une relation gagnante. Un lien n’est vraiment fort que si les deux personnes se sentent entendues, aimées et heureuses — c’est clairement le cas pour Charlie Hunnam et Morgana McNelis. Parce que c’est le vrai signe d’une relation réussie.

ARTICLES LIÉS