Quelle lentille de couleur pour des yeux marron ?

Avec pour principale mission de corriger un défaut visuel, le port des lentilles de couleur est devenu très tendance. Elles représentent désormais un accessoire de mode indispensable chez les femmes. Avoir un regard éblouissant et séduisant qui ne laissera personne indifférent est sans doute le rêve de toutes les femmes et c’est pour cette raison qu’il devient important de savoir choisir ses lentilles de couleurs lorsqu’on a des yeux marron.

Comment réussir le choix de ses lentilles de couleur ?

L’objectif étant de cacher vos yeux marron sous des lentilles de couleurs, il vaut mieux bien les choisir pour que votre regard reste le plus naturel possible. Si cet exercice se fait plus facilement pour des yeux clairs, cela l’est moins pour des yeux marron d’où la nécessité d’accorder une attention particulière à son achat. Toutefois, le type de couleur que vous devez choisir doit dépendre du rendu.

Lire également : Découvrez nos magnifiques bagues tête de lion

Pour un regard naturel

Si vous souhaitez camoufler vos yeux marron pour avoir un résultat beaucoup plus naturel, les lentilles de couleur choisies, doivent être à mesure de conserver la transparence. Pour ce faire, des reflets de couleur gris, doré ou vert sauront réponde à ce besoin. Leur rôle ne consiste pas à cacher l’iris mais doivent permettre à la véritable couleur de vos yeux de transparaître tout en étant néanmoins teinté.

lentille de couleur

A voir aussi : Comment entretenir un legging Gymeltics ?

Pour cacher les yeux marron

Dans le cas où vous envisagez de cacher vos yeux marron sous une lentille de couleur, la couleur bleue opaque est idéal pour le faire. Cette couleur va complètement camoufler vos yeux marron mais n’affectera cependant pas l’acuité visuelle. Par contre, le résultat obtenu ne sera pas forcément naturel. Il faut également rappeler que le bleu opaque n’est pas la seule couleur pour cacher vos yeux. Vous pouvez également le faire avec des lentilles en vert, gris ou dorés.

Pour prendre part à une soirée

Avoir des yeux sublimes en une soirée est tout à fait possible avec des lentilles de couleur. C’est bien à ce niveau que vous pouvez faire jouer le côté fantaisie des lentilles de couleur. En fonction du type d’événement ou de vos goûts, vous pourrez opter pour des rayures, yeux de chat, cercle hypnotique et bien d’autres options. Pour plus d’originalité, il est également possible de mixer les couleurs. Vous pouvez par exemple mettre des lentilles transparentes sur un œil et de l’autre, utiliser des motifs opaques. Ce mélange donnera sans doute un rendu presque parfait qui ne laissera personne indifférent.

Pourquoi choisir les lentilles de couleur ?

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, les lentilles de couleur présentent quelques avantages non négligeables. Tout le monde peut les mettre d’autant plus qu’elles sont destinées à un usage personnel. De plus, elles sont accessibles sans ordonnance médicale. Contrairement aux lentilles correctrices, l’usage de celles-ci n’est pas médical. Tous les utilisateurs peuvent les adapter à leurs goûts d’autant plus qu’il est possible de transformer son regard. Leur pose peut se faire par soi-même bien que cela nécessite beaucoup de précautions.

Trouver des lentilles de couleur

Grâce à toutes les informations vues plus haut dans l’article, on sait comment choisir ses lentilles de couleur selon le résultat que l’on veut atteindre. Soit un résultat naturel qui favorise un camouflage subtil ou alors recouvre complètement la couleur marron du regard. Maintenant, il faut se procurer les lentilles de couleur.

Il faut faire attention, particulièrement si l’on a les yeux sensibles, pour ne pas les sensibiliser d’autant plus ou les irriter. Il faut également penser aux personnes allergiques au pollen. Lorsque la saison du printemps arrive et que les floraisons tombent des arbres, c’est très beau, mais très désagréable pour les personnes allergiques qui peuvent avoir des irritations des voies respiratoires et des yeux, notamment avec des sensations de brûlure, des larmes peuvent également se former afin de pouvoir se nettoyer. Dans ce cas, il faut absolument éviter de porter des lentilles de couleur, qui peuvent accentuer les irritations. Si vraiment c’est nécessaire, il faut essayer de rester en intérieur au maximum.

Pour ce qui est de trouver des lentilles de couleurs, il y a plusieurs marques qui sont spécialisées et font des lentilles de couleur très naturelles. Ces lentilles sont cependant vendues à un prix assez élevé du fait du travail de recherche effectué par la marque. Elles sont adaptées si l’on veut porter des lentilles de couleurs tous les jours ou très régulièrement, elles protégeront les yeux. Si, au contraire, on souhaite porter des lentilles de couleur une fois de temps en temps pour des occasions spécifiques, on peut se tourner vers des sites de gros. Les lentille de couleur aliexpress sont un très bon compromis puisqu’il y a un très grand nombre de choix possible, y compris des lentilles de couleurs pour Halloween ou pour les fêtes costumées.

Show Buttons
Hide Buttons