Est-ce que 5 Go d’internet c’est beaucoup ?

0

A voir aussi : Comment coller une plaque sur boite aux lettres ?

Bien que les forfaits très abordables se multiplient, ils ne gardent pas tous un petit prix longtemps. Ce n’est pas le cas de l’offre mobile 5 Go de RED qui facture 5 euros par mois, quelle que soit la durée de votre abonnement.

A voir aussi : Yvette Prieto : zoom sur la femme de Michael Jordan

Alors que la 5G dépose lentement ses valises en France, il est encore trop tôt pour mettre son forfait 4G dans le placard. En fait, la couverture du territoire n’est pas assez large et tous les utilisateurs ne disposent pas encore d’un smartphone prenant en charge cette nouvelle norme de réseau. D’autant plus que les forfaits 4G baissent de prix, avec l’émergence d’offres très abordables pour les petits budgets. C’est particulièrement le cas avec le forfait 5 Go de RED. En plus d’être proposé à 5 euros par mois, il possède un avantage sur la concurrence : son prix ne double pas au bout de 6 mois.

En savoir plus sur le plan RED 5 Go pour 5 euros Comment fonctionne le Forfait RED de 5 Go ?

Que propose le forfait 5 Go de RED ?

Dire que le forfait 5 Go de RED se concentre sur l’essentiel, c’est casser. En effet, l’opérateur vous donne accès chaque mois à 5 Go de données sur la 4G. Suffisamment d’enveloppe pour assurer une navigation Web quotidienne en toute tranquillité d’esprit. Il n’y a pas non plus de risque de quitter le forfait, car l’accès Internet sera bloqué au-delà de l’enveloppe de 5 Go. Cependant, il est possible d’ajouter 1 Go pour 2 euros supplémentaires si nécessaire.

D’ autant plus que RED possède l’un des meilleurs réseaux 4G du pays, SFR, pour fournir des données mobiles à ses abonnés. Il couvre 99 % de la population française et offre une vitesse maximale de 500 Mbit/s.

Le forfait 5 Go de RED donne également accès à :

  • Appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les départements d’outre-mer et l’Union européenne ;
  • 6 Go de données à utiliser pour l’itinérance en Europe.

Combien coûte le Forfait RED de 5 Go ?

Le forfait 5 Go de RED comporte des frais mensuels de 5 euros, ce qui en fait l’une des offres les plus abordables du moment dans ce segment.

En savoir plus sur le plan RED 5 Go pour 5 euros Mieux encore, cette offre n’est pas contraignante, ce qui vous permet de profiter d’une plus grande flexibilité dans la gestion de votre abonnement.

Pouvez-vous personnaliser le forfait 5 Go de RED ?

Si vous vous concentrez sur l’essentiel, cela ne signifie pas qu’il est impossible d’obtenir des options supplémentaires sur le forfait 5 Go de RED. Au contraire, l’opérateur applique la même formule que dans ses forfaits plus classiques en proposant de nombreuses options non contraignantes pour quelques euros de plus.

On y retrouve notamment :

  • Appels illimités vers des lignes fixes en Europe pour 1 euro par mois ;
  • 1 To de stockage cloud SFR pour 5 euros par mois
  • Appels illimités vers l’Amérique du Nord pour 2 euros par mois.

Nous vous invitons à jouer avec les différentes options pour vous donner un avis sur l’offre RED et créer un forfait mobile qui vous convient parfaitement.

Comment souscrire au plan RED 5 Go ?

Pour bénéficier du forfait 5 Go de RED, il suffit de se rendre sur leur site Web. Le transporteur vous accompagne dans toutes les étapes pour vous aider à mettre en place votre plan. Il est notamment possible de conserver votre ancien numéro. Il suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 à partir de votre ligne actuelle.

Une fois que vous vous êtes abonné, RED annule votre offre précédente et active votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

En savoir plus sur le plan RED 5 Go pour 5 euros Avec le protocole sanitaire actuel, RED maintient ses accouchements à domicile, tout en respectant les gestes barrières. La nouvelle carte SIM sera livrée dans la boîte aux lettres, sans aucun contact. Ce sera également Il est nécessaire d’avoir un premier et unique paiement de 10 euros lors de la commande pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM.