Accueil Web/Tech Comment retrouver une personne grauitement avec son numéro de portable

Comment retrouver une personne grauitement avec son numéro de portable

Résumé

  • Entrez votre numéro de téléphone sur un moteur de recherche
  • Le concept de l’annuaire inverse
  • Trouver un téléphone portable

Il y a toujours des numéros de téléphone qui apparaissent sur votre téléphone, et vous n’avez pas le temps d’y répondre. C’est assez douloureux, et vous ne connaissez pas l’identité de cet individu.

A voir aussi : Que fait un consultant SEO ?

Vous voulez alors trouver quelqu’un avec son numéro de portable gratuitement et les outils sont disponibles sur Internet.

Il s’agit du répertoire inverse et certaines conditions doivent être prises en compte car tous les nombres ne sont pas disponibles, en particulier ceux répertoriés dans la célèbre liste rouge. Ainsi, vous n’aurez pas de solution pour connaître l’identité, il sera possible d’appeler à nouveau ou de vous renseigner sur Web.

A lire aussi : Ou faire faire son passeport ?

Entrez votre numéro de téléphone dans un moteur de recherche

Vous cherchez quelqu’un avec son numéro de téléphone gratuit, mais certains appels prématurés ne sont pas très amicaux et peuvent être ennuyeux plus tard dans la journée.

Entrez le numéro de téléphone sur un moteur de recherche

Vous n’êtes peut-être pas le seul dans cette situation, car il existe des plates-formes spécialisées.

Ensuite, ils remplissent les numéros de la question et vous avez des opinions et des commentaires, ou même une note sur le degré de dommage.

  • Cette astuce vous permet de savoir si votre numéro de téléphone mobile n’est pas lié à un processus commercial.
  • Il peut également être une pratique liée au spam, vous saurez rapidement s’il faut interdire ce numéro de téléphone de votre téléphone mobile.
  • Si vous n’avez pas de directions, passez simplement à l’étape suivante pour essayer d’identifier cette personne célèbre.

Le concept de répertoire inverse

Le concept du répertoire inverse

En général, nous voulons avoir un numéro de téléphone pour une entreprise ou même une personne. Donc, vous avez des outils sur Internet et il ne faut que quelques minutes pour obtenir le fameux sésame. Il y a aussi le répertoire inverse, la méthode consiste à utiliser un nombre pour rechercher une identité. C’est grâce à ce format que vous serez en mesure de trouver une personne avec son numéro, mais souvent ne veulent pas apparaître dans ces répertoires, de sorte que la recherche échouera. L’opération est simple, vous utilisez le numéro trouvé sur votre mobile sans utiliser le code, donc vous avez besoin d’un « 06 » pour un téléphone mobile. Il faut quelques secondes pour interroger la base de données, mais il est rare que les informations soient divulguées gratuitement, donc vous devez payer quelques euros.

Dans ce cas, n’utilisez que les plates-formes les plus célèbres dans ce domaine, car vous n’êtes pas à l’abri de une escroquerie. Ensuite, vous pouvez opter pour Fasto, les célèbres Pages Jaunes, 118 000 et même le répertoire inverse local. Si vous ne pouvez pas obtenir l’information que vous voulez, il y a de fortes chances que le numéro soit inscrit sur une liste rouge.

Localisation d’un téléphone mobile

Localiser un téléphone mobile

Certes, vous ne pouvez pas trouver la personne qui possède ce numéro, mais parfois vous pouvez géolocaliser le téléphone mobile, que ce soit un smartphone chinois ou non, d’utiliser évidemment le numéro.

Il sera alors en mesure de trouver une personne avec son numéro physiquement grâce à cette astuce et c’est très simple. Vous avez un moteur de recherche offert à travers plusieurs plateformes et il suffit d’entrer le numéro. Le code est déjà proposé pour la France, mais il doit être modifié si le numéro n’a pas été utilisé sur le sol français.

Dans la plupart des cas, vous devez trouver quelqu’un avec un numéro pour créer un compte en partageant vos coordonnées, à savoir votre nom, votre nom et votre adresse.

Vous devez également accepter les termes et conditions du site, et les informations sont souvent divulguées sur une carte, mais ce n’est pas 100% fiable. Il y a des chances que vous puissiez trouver une adresse postale que vous devez utiliser dans un répertoire pour connaître votre identité.

Si malheureusement, toutes ces techniques ne portent pas de fruits, vous devrez appeler le numéro de téléphone pour demander l’identité, sinon vous aurez cette dose de frustration qui sera difficile à dadesuppress.

ARTICLES LIÉS