Comment avoir une licence banque Pokémon gratuite ?

0

La banque Pokémon est un service internet, un logiciel qui permet à son utilisateur d’emmagasiner des Pokémons. En général, ces derniers sont obtenus dans les différentes éditions du jeu vidéo Pokémon disponible sur la console Nintendo 3DS. Pour utiliser cette banque, vous devez avoir une licence. Vous désirez cependant un usage gratuit ? Découvrez ici comment faire.

Licence banque Pokémon gratuite : téléchargez l’appli banque Pokémon

Après mars 2023, le service d’e-shop de la Nintendo 3DS est prévu pour être fermé. La banque Pokémon sera ainsi remplacée par la nouvelle boutique compatible : la Pokémon Home new. Pour bénéficier de la licence gratuite, deux conditions non cumulatives doivent être respectées.

A voir aussi : Quel est le meilleur goût Puff ?

D’abord vous devez télécharger l’application banque Pokémon avant la date prévue : mars 2023. Ensuite, vous pouvez souscrire un abonnement premium à Pokémon home pour bénéficier de la licence banque Pokémon gratuite.

Les avantages de la licence banque Pokémon gratuite

La licence banque Pokémon permet d’utiliser le nouveau Pokémon home. Avec lui, les joueurs échangent aisément les Pokémons entre eux. En général, les échanges peuvent s’effectuer via plusieurs techniques.

A lire en complément : Quelques idées pour faire une déco d’anniversaire sur le thème sirène

L’échange avec la boîte miracle

C’est une boutique qui facilite l’échange des montres entre des joueurs. Le partage peut se faire pour plusieurs jeux. Il s’agit notamment de :

  • Pokémon X ;
  • Pokémon Y ;
  • Pokémon rubis, etc.

Avec la boîte miracle utilisable grâce à la licence banque Pokémon gratuite, les échanges peuvent se faire partout au monde.

Le GTS

Le Global Trade System est un dispositif qui sert à partager des Pokémons spécifiques. Cela se fait grâce à un dresseur qui permet de classer les petits monstres selon les besoins des joueurs.

L’échange en communauté

L’échange en communauté est une technique qui consiste à partager des montres entre plusieurs joueurs : 20 au maximum. À cet effet, il est important de créer un espace commun. Pour bénéficier toutefois de cette solution, vous devez souscrire un abonnement premium. Vous pouvez aussi partager des Pokémons en ajoutant vos amis via l’application dédiée.

Autres avantages de la licence banque Pokémon gratuite

En dehors des échanges de Pokémons, le modèle home fourni par la licence banque Pokémon gratuite propose d’autres fonctionnalités.

Le Pokédex national

Lorsque les Pokémons sont stockés dans l’application, ils sont en effet enregistrés dans le PN. Il existe différents jeux, donc plusieurs Pokédex. Le modèle national réunit les descriptions de tous les autres pokédex.

Il est à noter que le modèle Pokémon home permet de voir au-delà des descriptions enregistrées par le Pokédex national.

Le cadeau mystère

Pokémon home permet d’avoir des cadeaux spéciaux qui contiennent des pokémons épées et boucliers. Ces derniers sont conservés dans l’application. Les joueurs reçoivent des codes pour pouvoir utiliser leurs cadeaux dans les jeux qui correspondent, ce qui permet d’obtenir des bonus.

La fonction juge

Elle n’est valide que pour ceux qui souscrivent à l’option premium et permet une analyse approfondie des pokémons.

Les informations de l’écran d’accueil

Pokémon home dispose d’un écran d’accueil qui fournit des informations sur les évènements des jeux pokémons. Cette innovation vous permet d’être informé quotidiennement les concours, les actualisations de logiciels, etc.

Licence gratuite pour gagner des points

Avec la licence banque Pokémon gratuite, vous pouvez déposer des Pokémons pour obtenir des points supplémentaires. Ces points supplémentaires sont changeables en points de combats utilisables dans les jeux en Nintendo Switch.

Cet avantage débouche sur d’autres. Si vous êtes débutant, les points de combats vous permettent de vous entraîner plus facilement sur les jeux Nintendo Switch. En cas de compétition organisée en ludothèque, vous pouvez participer. L’entraînement augmente vos chances de remporter les Games.

Pour les passionnés de jeux, gagner des points de combats est un must. Ne négligez pas cet aspect.

La licence banque Pokémon gratuite sert-elle à tout ?

Les conditions pour utiliser la banque Pokémon sont nombreuses. Le Nintendo network est soumis aux règles de protection de vie privée.

Ainsi, vous ne pouvez pas partager tout ce que vous désirez même si vous disposez d’une licence gratuite. Par ce fait, il est impossible de partager vos sauvegardes ou de les copier. Vous ne pouvez pas dévoiler votre système de code avec d’autres joueurs.