3 conseils et astuces pour personnaliser votre faire-part de naissance

Votre bébé vient de naître et vous souhaitez partager la bonne nouvelle avec vos amis et proches ? Le faire-part de naissance est une excellente solution dans ce cas. Mais voilà, vous ne savez pas comment faire pour en créer ? Voici quelques conseils qui vous aideront à personnaliser votre faire-part, pour l’annonce à vos proches de cet heureux événement !

Ajouter la photo de votre bout de chou 

Vos proches sont sans doute impatients de voir votre bout de chou, surtout s’ils ne sont pas près de vous. Alors, afin de leur permettre de mettre un visage sur le joli faire-part que vous allez leur envoyer, vous pouvez y rajouter une magnifique photo de votre bébé. 

A voir aussi : Comment toucher les APL en étant propriétaire ?

Vous pouvez d’ailleurs, faire appel à un photographe professionnel pour prendre de jolis clichés de votre petit cœur. Ensuite, vous pourrez sélectionner celle que vous souhaitez incorporer au faire-part de naissance au moment de la personnalisation. 

La personnalisation est plutôt facile. D’ailleurs, personnalisez votre faire-part en vous rendant sur ce site. Vous allez y trouver tous les éléments de paramétrage dont vous avez besoin ! 

A voir aussi : Quelques recettes à base de rhum arrangé

Choisir le type de carte selon vos moyens

Le type de carte idéal pour un faire-part dépend de vos préférences. Si vous êtes un amoureux de technologie et de numérique, vous pouvez opter pour un faire-part à envoyer en ligne. Il est très facile à réaliser et tout le processus se déroule sur le web. Une fois que vous avez terminé, vous les envoyez directement à vos destinataires qui les reçoivent dans les moindres délais. Ils n’ont pas besoin d’attendre plusieurs jours pour partager votre bonheur.

Si vous êtes de la vieille école, par contre, le faire-part sur papier ou en carte est une excellente solution. Les destinataires peuvent conserver le support physique aussi longtemps qu’ils le souhaitent. 

Choisir le bon format de votre faire-part

Vous pouvez également être créatif et choisir un format original pour le faire-part de naissance de votre bébé. Si les formats classiques ont le vent en poupe (carte postale, forme carrée, format rond, etc.), il est également possible de se démarquer. Vous pouvez par exemple, opter pour des formes originales comme les stickers. Elles sont uniques et vous pouvez même y rajouter de nombreux motifs !

La création et la personnalisation d’un faire-part de naissance ne sont pas difficiles. Avec les bonnes idées et astuces, vous pourrez trouver le modèle qui répond à vos exigences, qui vous correspond et qui met en valeur votre bout de chou. 

Show Buttons
Hide Buttons