VENTE, IMPORT ET EXPORT DE GRAINES DE CANNABIS EN FRANCE ET EN EUROPE

0
Il y a un large choix de génétiques de types de cannabis telles que graines de cannabis féminisées et régulières et même des graines de cannabis à floraison rapide sur SensorySeeds.

 

A découvrir également : ESTA : préparer son séjour aux USA

En tant que spécialistes des graines en ligne, les meilleurs sites de vente vous offrent donc des graines de chanvre féminisées à tous les collectionneurs: des génétiques riches en CBD, avec les meilleures banques de graines choisies comme BSF Seeds.

 

A lire aussi : Pourquoi le Canada plait aux français : une liste des meilleures choses à faire au Canada pour les résidents français

Ce sont ainsi des entreprises toujours à la recherche de nouvelles génétiques de cannabis provenant de diverses banques de graines.

 

Par la suite, avec beaucoup de passion et de professionnalisme, la sélection de marijuana en France et en Europe a lieu, en choisissant sur la base d’une grande connaissance. Ces espèces de graines de cannabis proviennent d’une zone géographique spécifique et, au fil du temps, n’ont jamais été croisées avec des variétés d’autres endroits.

 

Il existe une grande variété de graines de marijuana appartenant aux trois familles de cannabis: Sativa, Indica et Ruderalis.

 

Les graines de cannabis proposées par les meilleurs distributeurs de graines de marijuana sont toutes soigneusement choisies!

 

Le contrôle du cannabis en Europe: en bref

Le droit international oblige à contrôler les plantes et les produits du cannabis. Des autorisations peuvent être accordées pour l’usage médical et industriel.

 

Les médicaments à base de cannabis peuvent avoir une autorisation européenne ou nationale. Aucun pays n’autorise officiellement la consommation de cannabis à des fins médicales.

 

Les États membres de l’UE n’harmonisent guère les lois sanctionnant la consommation ou la fourniture non autorisée de cannabis.

 

Certains pays traitent légalement le cannabis comme les autres drogues, dans d’autres, les sanctions varient en fonction de la drogue ou du délit en question. Les peines prévues pour l’offre de cannabis varient considérablement, mais la seule comparaison des peines maximales prévues par la loi est trompeuse.

 

Il semble que la police ait tendance à enregistrer les infractions liées à la consommation de cannabis, plutôt que de les considérer comme « mineures ». Dans quelques pays, il peut y avoir une réponse de réadaptation telle que le conseil ou le traitement.

 

Certains termes souvent utilisés pour comparer les politiques doivent être clairement définis, ce qui complique les comparaisons – les termes « décriminalisation » et « usage personnel » ont des interprétations variées.

 

Alors que tous les pays d’Europe considèrent la possession pour usage personnel comme un délit, plus d’un tiers des pays n’autorisent pas la prison comme peine dans certaines circonstances.

 

Parmi les autres pays, beaucoup ont des directives de niveau inférieur qui déconseillent la prison pour cette infraction.

 

Les lois de tous les pays punissent les conducteurs influencés négativement par le cannabis, certains punissent ceux qui sont trouvés avec des traces dans le corps. L’utilisation de kits de test salivaire sur le bord de la route est en augmentation, mais un échantillon de sang est nécessaire pour engager des poursuites.

 

Depuis 2000, la tendance est à la réduction de la peine maximale pour les infractions liées à l’usage. Les meilleures données disponibles ne montrent pas d’effet clair ou cohérent des modifications de sanctions sur les taux d’usage.

 

Les discussions sur les changements de politique incluent la réduction des peines. Plusieurs propositions ont été présentées aux parlements au cours des dernières années, généralement par des partis d’opposition, mais la plupart ont déjà été rejetées.

 

Aucun gouvernement national en Europe n’est en faveur de la légalisation.

 

GRAINES DE CANNABIS FÉMINISÉES ET AUTO-FLORAISON

Il faut d’abord savoir et noter que l’achat et la vente de graines de cannabis sont légaux en France et dans la majorité des pays d’Europe!

 

Les variétés de graines de cannabis féminisées et autofloraison sont des plantes 100 % femelles qui produisent des inflorescences sans avoir la chance de trouver une plante mâle.

 

Alors que dans les variétés de cannabis régulières, on peut trouver des plantes de marijuana mâles et femelles.

 

Aujourd’hui, la plupart des cultivateurs utilisent des graines de marijuana féminisées pour éviter le problème du démasquage, qui, s’il n’est pas fait de manière soudaine et méticuleuse, peut provoquer l’insémination de la femelle.

 

Le statut légal des graines de cannabis en France

La marijuana est illégale en France. Comme au Royaume-Uni et en Italie, les graines de cannabis sont légales, mais les faire germer ou les cultiver ne l’est pas.

 

IMPORT ET EXPORT DE GRAINESDE CANNABIS EN FRANCE

La plante de cannabis (C. Sativa) est utilisée depuis des siècles comme plante médicinale et ses fleurs sont connues depuis longtemps pour induire des sentiments d’euphorie, de relaxation et même d’illumination spirituelle. Les feuilles sont également comestibles, mais elles contiennent peu de propriétés psychoactives.

 

Les plants de cannabis peuvent être cultivés à partir de graines ou de boutures, mais il est préférable de commencer avec des graines car elles sont plus faciles à obtenir et à cultiver. Si vous voulez commencer à cultiver vos propres graines de cannabis, il existe plusieurs endroits sur Internet qui les vendront pour vous

 

Celles-ci sont communément appelées banques de graines de marijuana,  ou simplement des banques de graines. Vous trouverez ici de nombreuses variétés différentes, allant des hybrides à dominance indica.

 

Les souches de marijuana sont disponibles pour chaque palais et effet préféré. Certaines variétés sont plus relaxantes, tandis que d’autres sont parfaites pour la créativité et la concentration.

 

Les banques de graines de marijuana expédient des graines dans divers pays du monde. Le plus populaire est l’Italie. Les banques de graines qui expédient aux États-Unis sont nécessaires pour les producteurs américains qui souhaitent acheter des graines en ligne.