Quels sont les meilleurs articles de la marque Yeezy ?

0

Depuis quelques années, Yeezy fait partie des marques de chaussures les plus plébiscités et les plus connues. Elle fait d’ailleurs rêver de nombreux jeunes et suscite une très grande d’admiration.

Ces chaussures Adidas créés par Kanye West possèdent de nombreux modèles et sont disponibles sous plusieurs couleurs. Dans cet article, découvrez les meilleurs articles de la gamme Adidas Yeezy.

Lire également : Comment s'habiller chic selon sa morphologie ?

Adidas YEEZY Mousse RNNR « Bleu Minéral »

A chaud, la foam Runner demeure jusqu’à ce jour la meilleure chaussure de la gamme Yeezy. Au premier regard, cette chaussure de conception ergonomique fait penser à l’univers de la conception algorithmique. En effet, sa conception est inspirée des données de fabrication utilisées dans le secteur de l’ingénierie automobile d’après la déclaration de K. West. Ce modèle est conçu à partir d’algues et d’un EVA léger. Quant au slip-on, il est fabriqué dans une seule pièce au sein d’un processus d’une durée inférieure à 25 minutes. Malgré sa confection complexe, cette chaussure est très flexible et confortable sans compter qu’elle comporte dans son ensemble des trous en forme ovales pour permettre une bonne aération des pieds.

Adidas YEEZY Boost 380 « Alien Bleu »

La version Yeezy Boost est l’amélioration du type Pokémon de Yeezy Boost 350 V2. L’Alien Blue présente presque la même conception que les modèles V2, notamment au niveau de la tige faite en tricot ou les rayures transparentes. Sur sa tige, la sneaker brille avec un motif de camouflage numérisé, texturé et glacé que l’on pourrait assimiler à de la topographie. Une semelle extérieure semi-intralucide remontant vers le talon et Une semelle intercalaire servent de support à l’ensemble de la chaussure.

A lire en complément : Comment porter une jupe crayon ?

Adidas YEEZY 500 « Enflammer »

Cette appellation de 500 tire son nom des tons terreux des versions précédentes sauf que ce modèle présente une jolie touche orangée à la chaussure. Il est confectionné avec une tige d’inspiration militaire de couleur marron désert et une autre couche en daim marin au-dessus.

Des composants de la semelle extérieure Feet You Wear d’Adidas 1990 constituent la finition en intervenant dans l’encadrement de l’ensemble de la chaussure. Le « Enflame » est très adapté à la dernière partie de la saison estivale et vous aidera à bien démarrer l’automne.

Adidas YEEZY Slide « Pure »

Bien qu’il soit disponible dans une seule et unique couleur, l’Adidas Yeezy Slide Pure est surtout reconnu pour sa simplicité. Il est capable d’apporter une touche très classe à tout homme qui souhaiterait apporter un supplément d’élégance à sa tenue. D’ailleurs, il peut également être enfilé avec des chaussettes. Ses toboggans ont été créés avec de la mousse EVA injectée et il vous confère un confort optimal grâce son assise plantaire souple.

marque Yeezy

Cette chaussure produit aussi lors de la marche un ton sourd qui peut vous séduire ou vous déplaire. Néanmoins, il n’est pas rare de voir des personnes l’enfiler pendant l’été dans les plages et les piscines.

Adidas YEEZY Boost 700 « Bleu Vif »

La marque YEEZY Boost 700 s’est démarquée de ses autres créations qui sont plus fondées sur la science-fiction et qui ont pourtant fait sa renommée. Pour rappel, au milieu des années 90, la chaussure a connu un certain succès principalement dans le milieu du basket.

Ce 700 très particulier est une combinaison de plusieurs couleurs qui lui donnent une certaine prestance. Le tout, accompagné d’un mélange d’orange vif bleu clair. Cette chaussure est aussi connue pour sa solidité qu’elle doit à son mélange de composants tels que le cuir et le daim.

Adidas YEEZY Boost 350 V2 « Ash Pearl »

YEEZY Boost 350 fait partie des modèles phares qui ont propulsé la marque du chanteur vers le sommet. Cette chaussure est disponible sous presque toutes les couleurs. A part son design aéroglisseur, la chaussure est aussi connue à cause de son confort assuré par son amorti boost et sa tige Primeknit bien ajustée. Le Ash Pearl sera très adapté à la saison si vous désirez opter pour un style un peu coloré pour le printemps.

Adidas YEEZY 700 V3 « Kyanite »

Ces baskets ressemblent beaucoup à une chose qui pourrait être portée dans le classique obscure de Michael Anderson, Logan’s Run. Ce modèle de la marque futuriste de M. West incorpore une tige en tricot bleu et vert aqua situé dans ce que l’on peut assimiler à une cage thoracique. Tout cela repose minutieusement sur une semelle intercalaire de couleur blanc œuf exagérée accompagné d’une semelle extérieure en gomme contrastante.

Adidas YEEZY QNTM « Flash Orange »

La marque Yeezy a été créée afin de proposer des chaussures de basket performantes pouvant rivaliser avec des célébrités telles que Kobe Bryan et Michael Jordan. C’est dans ce contexte qu’elle a lancé QNTM. Sur la surface, Adidas apporte une belle touche de couleur avec son motif orange terreux qui crée un effet tourbillon au niveau de la tige. Vous pourrez opter pour ce modèle de chaussure si vous désirez faire du sport.