Quel cadeau d’anniversaire pour une future maman ?

Peu importe depuis combien de temps vous connaissez une future maman, lui offrir le cadeau parfait peut sembler très éprouvant pour les nerfs. Les meilleurs cadeaux d’anniversaire d’une future mère doivent trouver un moyen d’équilibrer le cœur, la personnalisation et l’aspect pratique. C’est pour cela qu’on a dressé une liste des meilleures idées de cadeaux, correspondant à différents niveaux de prix, intérêts et relations.

Collier d’arbre généalogique personnalisé

Puisque sa famille compte beaucoup pour elle, offrez-lui un collier en or ou en argent avec jusqu’à 12 feuilles de pierres précieuses pour représenter les personnes qu’elle aime le plus.

A lire en complément : Tiffany Boone rejoint la série Hulu's Nine Perfect Strangers

Impression de photos en forme de cœur

Vous savez ce qu’elle veut vraiment pour son anniversaire cette année : des photos mises à jour de ses proches. Au lieu d’essayer de vous contenter d’une image à encadrer, choisissez 30 images de vos favoris et disposez-les dans une jolie impression en forme de cœur. Elle adorera.

Planche à découper personnalisée

Si elle est la cuisinière de la famille, elle a probablement déjà quelques planches à découper. On parie tout de même qu’elle n’a pas sa propre planche de bois gravée à son nom. Ce serait donc intéressant comme cadeau.

A lire en complément : Pourquoi poser une cloison ?

Pyjama clair de lune

Après une longue journée à boire et à manger, une femme enceinte adorera se prélasser dans un pyjama en tricot super doux. Parfait pour rester au chaud pendant les mois les plus froids, un tel ensemble léger se décline en rayures, unies et imprimées.

Bracelet avec une médaille gravée d’écriture réelle

Il y a tellement de façons de personnaliser des bracelets en argent, en or ou en or rose. Vous pouvez demander à votre enfant d’écrire quelque chose de doux, puis transformez-le en un superbe cadeau en faisant graver exactement l’écrit dans le bracelet. Vous pouvez aussi essayer d’autres options comme écrire le nom d’un des fils, des petits-fils ou du mari de la femme enceinte.

Les baskets pour femmes

De nombreuses mamans célèbres adorent les baskets pour femmes. Ces baskets élégantes sont respirantes, lavables en machine et sont disponibles dans plusieurs teintes. Vous pourrez également essayer cela.

Plateau de baignoire

Il y a le plateau de baignoire qui est un kit ultime sans stress. Vous pouvez associer le plateau de bain réglable avec sa bougie, son bain moussant et ses chocolats préférés. Il s’agit d’un plateau de baignoire qui est assez solide pour contenir même un livre et un verre de vin.

Carte cadeau

Offrez à la femme enceinte un approvisionnement d’une semaine ou d’un mois en vin avec des cartes proposées en magazines. C’est facile : vous choisissez la quantité, puis elle peut choisir parmi de nombreuses variétés de rouges, de blancs et de mousseux avant sa prochaine soirée entre filles.

Collier Fleur de Naissance

Les fleurs de naissance sont une façon douce et moins conventionnelle de personnaliser n’importe quel pendentif. Alors, dites à un artisan le mois de naissance de la femme enceinte à qui vous désirez faire un cadeau et il le gravera sur un disque d’or, d’argent ou d’or rose.

Show Buttons
Hide Buttons