Le tee-shirt homme : un incontournable du dressing masculin

0

Le tee-shirt homme est si polyvalent et stylé qu’il est possible de n’avoir dans son dressing que des t-shirts. Le t-shirt homme sera le meilleur atout mode de votre style vestimentaire de cet été, mais également des saisons à venir.

Le T-shirt homme : le style et la polyvalence en toute simplicité

Au tout début du t-shirt, il n’était pas du tout question de style ou d’esthétique. Les tee-shirts homme, avant de devenir des pièces incontournables du style vestimentaire masculin, étaient des sous-vêtements. Avant tout très fonctionnel, le t-shirt trouve ses adeptes dans l’US Navy avant de monter en popularité auprès du grand public dans les années 30.

A lire aussi : Quelle couleur pour un pull ?

A partir des années 50, le tee-shirt homme connaît ses premières consécrations quand des célébrités comme Brando et Dean en ont fait une pièce indispensable pour leur tenue décontractée. Avec le jean denim, le t-shirt homme est un classique indémodable. Il peut convenir pour un style décontracté, casual chic, sportif ou encore streetwear.

A lire aussi : Quel chapeau porter pour un événement spécial ?

Une multitude de modèles de t-shirt homme

A mettre sous une veste, un pull ou un blouson ou à porter seul, le t-shirt homme va dans toutes les combinaisons. Le t-shirt existe dans nombre de déclinaisons infinies parmi lesquelles vous pouvez choisir selon vos besoins. Que ce soit du point de vue des couleurs, des coupes, des textures ou des matières, votre choix de t-shirt est si diversifié.

Manches longues, col V, col Mao, col marocain, col standard, coupe slim fit, Regular, avec imprimés et/ou empiècements…vous avez une très large gamme de choix de t-shirts sur Mise au Green. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre style pour choisir le meilleur t-shirt qui mettra en valeur vos atouts cet été. Le t-shirt s’associe avec un Chino, un denim, un short, un baggy, une tenue habillée…il est la pièce la plus incontournable de votre dressing.