Comment ouvrir un site de voyance en ligne payant ?

0

Les voyants ont aujourd’hui besoin de mieux faire connaître leurs activités afin de gagner en visibilité. Quoi de mieux que d’ouvrir un site en ligne de voyance? Toutefois, la plupart n’ont pas connaissance des moyens et techniques de création, ce qui est normal. Nous vous proposons donc dans cet article trois moyens d’ouvrir votre site de voyance en ligne payant.

Créer votre site de voyance avec Wifeo

Wifeo est une plateforme gratuite et fiable grâce à laquelle vous pourrez ouvrir votre site de voyance facilement. Vous n’aurez qu’à vous inscrire sur la plateforme dans un premier temps. Ensuite, vous pourrez créer votre site. Et nous vous rassurons de ce que vous pourrez le faire même sans connaissance en développement web. Si vous savez écrire une lettre dans Word, vous pouvez ouvrir votre site avec Wifeo. Eh oui, vous construisez votre site un peu comme si vous écrivez une lettre dans Word.

Lire également : Casino en ligne : comment choisir un site fiable

Pouvoir ouvrir votre site de voyance c’est bien, mais  savoir y insérer les informations qu’il faut c’est encore mieux. Votre site de voyance doit pouvoir séduire et retenir vos potentiels clients. Pour cette raison :

  •   Vous n’avez pas besoin de créer une page d’introduction. Vous risquez déjà de perdre quelques visiteurs. Beaucoup n’auront pas la patience de voir les animations introductives jusqu’à la fin. Une fois sur le site de voyance, ils doivent pouvoir immédiatement être renseignés ;
  •       vous devez clairement définir votre cible. Ensuite, essayez de définir les besoins susceptibles de vos utilisateurs. Vous pourrez ainsi mettre sur votre site les informations qui rassureront et mettront en confiance vos utilisateurs quand ils seront sur votre site. Renvoyez une image professionnelle de qualité de votre entreprise.

Ouvrez votre site de voyance en ligne avec Webself

Tout comme Wifeo, Webself est l’une des meilleures plateformes de création de sites de voyance en ligne. Vous pourrez ouvrir rapidement et avec tout le professionnalisme possible votre site de voyance en ligne grâce à cette plateforme. Le principe d’utilisation est un peu apparent à celui du logiciel Word. Une fois que vous commencez à créer votre site, n’oubliez pas d’y inclure les besoins de vos internautes. Ils doivent être au cœur de votre processus de création. Avec Webself, vous créerez un site attractif, intuitif, simple et dynamique pour retenir le maximum de visiteurs.

Lire également : Acheter des feux d'artifice pour combler tous vos invités !

Faites appel au service d’un développeur

De base, la création de site internet pour la promotion d’une activité doit être faite avec le plus de professionnalisme possible. En effet, si vous comptez ouvrir un site de voyance qui offre une excellente expérience utilisateur, pensez à recourir aux services d’un développeur. Le développeur est un professionnel qui est informé des dernières innovations en matière de technologie, de design de site et parfois même de référencement.

Pensez-vous qu’un internaute qui vient sur votre site et se rend compte qu’il présente de nombreux bugs et qu’il n’est pas du tout attractif y restera? Eh bien non, il partira en un clic aussi vite qu’il est venu. Un développeur crée un site qui répond exactement à vos besoins et qui s’adapte également à votre cible. Vous pourrez même faire vos consultations par mail, par téléphone ou par chat, à partir de votre téléphone.

 

 

 

Utilisez un système de voyance sans CB

Pour terminer, il est vivement recommandé de ne pas vous focaliser sur la carte bancaire comme moyen de paiement. En effet, force est de constater que de plus en plus de clients de sites de voyance ne sont pas du tout enclins à donner leur carte bancaire sur des sites de voyances, et pour cause… Depuis quelques années déjà, ces sites web bénéficient d’une très mauvaise réputation, au point que certains d’entre eux ont été contraints de s’adapter à cette situation totalement inédite. Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons d’ailleurs de vous inspirer de Divigo.

En effet, Divigo est le nouveau site qui veut s’imposer dans la voyance sans CB, et ne cesse de faire parler de lui depuis déjà quelques mois. Par ailleurs, utiliser un système de voyance sans utiliser de carte bancaire ne signifie pas que les consultations de voyants sont gratuites ! En effet, avec par exemple un paiement qui peut se faire simplement par téléphone ou via un autre moyen, les professionnels de la voyance redoublent d’imagination pour satisfaire les clients, sans que le paiement ne soit un problème. Ainsi, ce site de voyance constitue, selon nous, une excellente source d’inspiration…