Combien y a-t-il de frères célèbres Skarsgård ?

Il y a plusieurs comédiens frères et sœurs à Hollywood que vous pourriez nommer dans une goutte de chapeau, mais ce sont les frères Skarsgard qui font en sorte que tout le monde parle d’eux en ce moment. Ce n’est pas un cas où deux, voire trois frères et sœurs, ont grandi dans l’industrie, mais plutôt quatre frères qui suivent les traces de leur père, tandis que les autres frères et sœurs réussissent dans d’autres domaines.

Au cas où vous perdiez le compte du nombre de frères Skarsgard (et d’une sœur !) sont en train de courir, il y en a huit, et vous le reconnaîtrez probablement le plus. Vous seriez surpris du nombre que vous connaissiez déjà de leurs performances emblématiques, mais que vous ne saviez pas qu’elles étaient liées !

A voir aussi : Comment prévenir sa santé et son bien-être au travail ?

La célèbre famille Skarsgård

La famille Skarsgård compte huit frères et sœurs, avec un écart d’âge important entre les plus âgés et les plus jeunes. Du plus ancien au plus jeune, il y a Alexander, né en 1976, Gustaf en 1980, Sam en 1982, Bill en 1990, Eija en 1992, Valter en 1995, et Ossian en 2009 et Kolbjorn en 2012. Les six premiers Skarsgård sont les enfants de Stellan et de My Skarsgard, tandis que les deux plus jeunes garçons de Skarsgård sont issus du dernier mariage de Stellan avec Megan Everett.

Dans quoi les frères Skarsgård ont-ils joué ?

Il y a trois frères Skarsgård qui ont écrasé l’industrie dans des rôles à succès et des performances, mais un quatrième plonge ses orteils dans le terrain aussi. Tout d’abord, il y a Alexander, le frère aîné. Il a remporté un Golden Globe pour son rôle à succès de Perry Wright dans Big Little Lies et est également connu pour de grands rôles comme Tarzan dans The Legend of Tarzan et Eric Northman dans True Blood. Le deuxième aîné est Gustaf, l’acteur connu principalement pour ses rôles de Floki dans les Vikings et Karl Strand à Westworld. Le triple lauréat du prix a également été reconnu pour avoir joué Voss dans The Way Back et Otto in Evil.

A lire aussi : Quelle énergie utilise les tracteurs de demain ?

Le troisième frère de Skarsgård — Bill — a reçu le plus d’attention ces dernières années pour son incroyable performance dans le rôle du terrifiant clown Stephen King Pennywise dans IT et It Chapter Two. Le six fois lauréat a connu beaucoup de succès avec d’autres rôles, en jouant Roman dans Hemlock Grove et Zeitgeist dans Deadpool 2. Valter, le plus jeune acteur de Skarsgard, n’est pas aussi célèbre que ses frères. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas eu ses propres films notables, cependant. Il joue Jon à Arn, Elias en IRL (In Real Life) et Lippi à Svartsjon.

Ces célèbres frères suédois ne se sont pas contentés de sortir de nulle part. Leur père, Stellan Skarsgård, est un lauréat du Golden Globe avec près de 150 films à sa ceinture — son plus célèbre étant la chasse à la bonne volonté, Mamma Mia ! , et Amistad. « Je suis vraiment heureux qu’ils apprécient ce qu’ils font, et c’est génial qu’ils soient talentueux parce que ça aurait été horrible s’ils essayaient de suivre mes traces, et ils étaient totalement désespérés », a déclaré le père de Skarsgård à Associated Press à propos de ses célèbres fils. « Je ne leur donne pas de conseils. Je leur dis d’être à l’heure, c’est une bonne chose. Je leur dis d’être gentils, et je leur dis de s’amuser. »

Tous les Skarsgård ne sont pas dans le showbiz

Les deux plus jeunes frères Skarsgård (Ossian et Kolbjorn) ne sont pas assez vieux pour avoir établi une carrière — bien qu’Ossian ait fait de la voix pour Young David dans The Wife, il peut donc suivre le sentier pédestre de ses célèbres frères. Sam, cependant, a suivi les traces de sa mère et est devenu médecin, tandis qu’Eija (la seule fille de Skarsgård) est une ancienne mannequin suédoise qui s’est éloignée du style de vie en parlant de revenir quand elle est prête.

Bien qu’il ait été extrêmement réussi dans son domaine également, l’OSSA a documenté Bill Skarsgård disant avec de grands éloges : « Il y a certainement un sentiment d’embarras dans ce que ce sont les artistes qui font vraiment, du moins pour moi en termes d’acteur. Nous avons une mère et un frère qui sauvent littéralement des vies. » Peu importe où se trouvent les frères et sœurs de Skarsgård dans leurs champs, il ne fait aucun doute que leurs parents ont gagné le jackpot avec des enfants talentueux qui aiment ce qu’ils font. On pourrait penser qu’il y aurait une « mauvaise pomme » sur huit enfants, mais il semble que ce ne sera pas le cas de cette populaire famille suédoise.

Show Buttons
Hide Buttons