Quelles sont les meilleures résistances pour cigarette électronique ?

0

Les cigarettes électroniques ont toutes besoin d’une chose pour fonctionner : de résistances. Quelles sont les meilleures au niveau des prix, de la durée et des saveurs ?

Comment acheter les bonnes résistances pour cigarette électronique ?

Si vous avez une cigarette électronique, vous savez qu’elle comporte une résistance. Soit elle se trouve dans une cartouche jetable, soit elle est directement à changer. Si vous avez un pod ou un clearomiseur avec des résistances qui sont à changer, vous vous demandez peut-être comment choisir votre resistance cigarette electronique. Ce qu’il faut savoir, c’est que vous ne pouvez pas mettre n’importe quel modèle dans votre clearomiseur ou dans votre pod. Il vous faut le modèle de résistance compatible avec votre matériel.

A découvrir également : La fleur de chanvre CBD est-elle bonne pour la santé ?

Sur le site où vous achetez vos produits de vapotage et sur le mode d’emploi de ces derniers, les différentes résistances compatibles sont mentionnées. Veillez à respecter cela, sans quoi vous risquez d’abîmer votre matériel. Chaque marque a ses secrets de fabrication et a des modèles différents.

Pensez à vérifier la valeur en ohm de votre pack de résistances, car cela joue un rôle au niveau de la production de vapeur et de la consommation de e-liquide. Plus la valeur en ohm est forte, moins la vapeur est abondante et plus la consommation de e-liquide est basse. Le tirage est alors serré, comme avec une cigarette. Plus la valeur en ohm est basse, plus la vapeur est épaisse et plus la consommation est élevée. Le tirage est alors aérien avec une inhalation en deux temps, comme avec une chicha.

A lire en complément : Où puis-je trouver du CBD ?

Les meilleures résistances

Puisque chaque clearomiseur ou pod a ses propres résistances fabriquées par la marque, ce sont ces premiers qu’il faut étudier. En vous basant sur les avis des clients qui les ont achetées et les tests de matériel, vous vous pourrez déterminer quels sont les produits les plus appréciés pour leurs différentes qualités.

Il existe des marques comme Geek Vape qui produisent des résistances particulièrement efficaces pour la production de vapeur, avec une valeur en ohm très basse. Les résistances PnP Voopoo sont celles qui offrent sans doute le plus de choix possibles, de 0,15 ohm à 1,2 ohm. De quoi convenir à tous les vapoteurs, quelles que soient leurs préférences de vape.

Le prix est aussi déterminant. Les packs sont généralement vendus par lots de 3 ou de 5, avec des prix allant de 8€ à près de 20€. Là encore, un tri peut être effectué. Si vous n’avez qu’un petit budget à consacrer à la vape, regardez quels sont les modèles de résistances les moins chers afin de déterminer votre achat de matériel en fonction de ce paramètre. N’oubliez pas d’acheter vos produits pour la vape uniquement sur des sites spécialisés comme Nicovip, sans quoi vous risqueriez de tomber sur des contrefaçons pouvant s’avérer dangereuses.

Les résistances à faire soi-même

Les résistances à faire à la main sont le meilleur choix pour les experts. Elles sont très économiques et offrent une totale personnalisation, de façon à obtenir pile ce que vous souhaitez. Néanmoins, elles demandent de bonnes connaissances pour vapoter en toute sécurité, notamment une maîtrise de la loi d’ohm. Ce type de produit fonctionne exclusivement avec le matériel pour expert, avec les atomiseurs reconstructibles.

Avec une pochette d’outils, du coton spécial pour la vape, du fil résistif ou des feuilles mesh, vous pourrez fabriquer vos propres résistances en maîtrisant tous les paramètres : matériaux, nombre de spires (pour les versions avec fils résistifs), valeur en ohm… Ce n’est pas à la portée de tout le monde et cela demande une certaine adresse, mais c’est la garantie d’avoir les meilleurs résultats possibles.