Comment enlever une plaque de boîte aux lettres ?

0

Le petit détail dont nous ne faisons pas vraiment attention, mais le facteur if, c’est la petite plaque que nous mettons dans notre boîte aux lettres. Aussi banal soit-il, c’est celui qui aide le facteur à déterminer quelle lettre rentrera dans quelle boîte, et donc que tout est en ordre pour lui, ainsi que pour les habitants du bâtiment ou du quartier. De plus, c’est aussi le détail auquel vous devrez faire attention si vous êtes un professionnel. Si vous vous sentez perdu dans la grande diversité du marché des plaques de boîtes aux lettres , nous vous aidons à choisir.

A lire en complément : Comment prévenir sa santé et son bien-être au travail ?

Quels matériaux sont disponibles pour une plaque de boîte aux lettres ?

La première chose à savoir, c’est que les plaques de boîtes aux lettres seront disponibles en différents matériaux, certains en acier et en plastique. C’est ce même matériau qui déterminera la couleur, mais aussi la force et le degré de changement que vous pouvez apporter à votre assiette. Vous trouverez ci-dessous des plats :

  • en laiton ;
  • fabriqué en acier acier inoxydable ;
  • en aluminium ;
  • en plexiglas ;
  • fabriqué en PVC

Les matériaux tels que le laiton et l’acier inoxydable sont des matériaux haut de gamme. Ces plaques sont de meilleure qualité et offrent un meilleur rendu qui sera plus sophistiqué et élégant. Les plaques en laiton sont les plus utilisées par les professionnels tels que les avocats et les médecins. Les plaques de boîte aux lettres en laiton sont de couleur cuivre avec des finitions polies et propres, mais elles sont également très durables. Le deuxième matériau le plus résistant sera l’acier inoxydable, qui offrira la même élégance et sera disponible en gris métallique. Ce matériau fournira autant de résistance que le laiton.

Lire également : Comment bien définir le prix de son bien immobilier ?

Le dernier de la catégorie de l’acier est l’aluminium. La vaisselle en aluminium est moins chère et similaire à l’acier inoxydable. La seule différence est que les plaques d’aluminium sont mates et donc plus faciles à rayer.

Loin de l’acier, nous pouvons trouvez des plaques de boîtes aux lettres disponibles en plastique. Tout d’abord, il y aura le plexiglas transparent, très robuste et facilement personnalisable, car ce matériau est facile à manipuler et à graver. Vous aurez évidemment la possibilité de choisir la couleur de fond et la police du texte en fonction de ce que le professionnel vous proposera auprès de qui vous commandez votre plat. Enfin, il y aura les panneaux PVC qui seront les moins chers et offriront autant de robustesse et de durabilité que les précédents avec un très bon rapport qualité/prix.

Quelles sont les dimensions des boîtes aux lettres ?

Pour commencer, vous devez savoir que la dimension standard du badge mesure 100 x 25 mm et si vous avez déjà une étiquette d’identification, vous êtes limité par ses dimensions. En revanche, si vous n’en avez pas, vous avez le libre choix de faire ce que vous voulez et de choisir comme vous le souhaitez. Veuillez noter que les dimensions varie en fonction du matériau que vous choisissez.

Choisir une bonne plaque pour une boîte aux lettres

Les boîtes aux lettres sont exposées aux articles lorsqu’ils se trouvent à l’extérieur. S’ils sont placés dans les couloirs des bâtiments, ils peuvent parfois être victimes de petits farceurs qui échangent des étiquettes ou même les enlèvent, ce qui peut être un problème pour la livraison du courrier. Cependant, rien n’est plus désagréable que de ne pas recevoir son courrier pour des raisons aussi inutiles que l’absence d’étiquette ou la suppression du nom. Cependant, la solution est simple. Il suffit d’investir dans une plaque pour votre boîte aux lettres. Ces accessoires se déclinent en de nombreuses versions et présentent l’avantage d’être inaltérables et résistants au temps. De plus, une fois installées, ces plaques ne font qu’un avec la boîte et deviennent très difficiles à enlever. De plus, ils sont inaltérables.

TGL Création est donc une entreprise spécialisée dans les plaques de boîtes aux lettres qui vous propose plusieurs modèles, en matériaux moderne ou plus classique, mais toujours élégant. Ainsi, il existe différents types de plaques, tant du point de vue de l’impression que des matériaux utilisés. Vous n’aurez que l’embarras du choix. En plus des modèles en plastique, vous trouverez également des modèles en aluminium, en laiton ou même en plexiglas. Mais TGL utilise également le Dibond, qui est un matériau ultraléger, solide et intemporel capable de résister au froid et à la chaleur. Pour ajouter une note élégante à votre boîte aux lettres