Comment échanger des options ?

Les options de trading de jour est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années pour un certain nombre de raisons.

La probabilité d’un taux de rendement beaucoup plus élevé est la principale raison. Les options offrent plusieurs autres avantages et, si elles sont utilisées à bon escient, sont un excellent moyen d’aider les traders de jour à atteindre leurs objectifs financiers.

A lire aussi : Comment lever des fonds ?

Si vous envisagez des options de trading de jour, vous êtes au bon endroit. Dans ce qui suit, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour commencer, y compris pourquoi vous devriez échanger des options de commerce de jour, comment les échanger et des conseils à garder à l’esprit.

Qu’ est-ce que les options ?

Les options sont des contrats qui donnent au détenteur le droit, mais non l’obligation, d’acheter ou de vendre une action, ou d’autres instruments financiers à un prix donné au cours d’une période donnée, généralement de quelques semaines ou quelques mois.

A voir aussi : Le prêt entre particuliers expliqué

Types d’options

Il existe différents types d’options disponibles pour les commerçants et ceux-ci peuvent être classés de plusieurs façons. Les deux catégories les plus populaires d’options parmi les commerçants, et à partir de laquelle tous les métiers d’options sont construits, sont des options d’appel et des options de mise.

  • Une option d’achat d’actions donne au titulaire le droit (mais pas l’obligation) d’acheter une action auprès du vendeur à une certaine date (l’expiration), pour un certain prix (le prix d’exercice). La valeur d’une option d’achat augmente lorsque le prix du cours de l’action sous-jacente augmente.
  • Une option de vente d’actions donne au détenteur le droit de vendre une action à un prix d’exercice convenu avant la date d’expiration. La valeur d’une option de vente diminue lorsque le prix du cours sous-jacent baisse.

Pourquoi devriez-vous échanger des options de jour

Maintenant que nous avons abordé les bases, voyons pourquoi vous devriez échanger des options sur actions de jour.

  • Facilité de négociation

Tout d’abord, les options de trading sont simples. C’est comme acheter et vendre des actions. Vous choisissez une grève et l’expiration pour les options que vous souhaitez acheter et appuyez sur l’achat bouton !

  • Capacité à couvrir

Les options de trading vous offrent également la possibilité de travailler des deux côtés du marché puisque vous pouvez acheter et vendre des options d’appel et de vente. Par conséquent, vous pouvez protéger une grande partie de votre capital dans le cas où quelque chose ne va pas du côté court ou long.

  • Levier

Deuxièmement, les traders d’options peuvent gagner un très bon rendement avec juste un peu d’argent car ils sont en mesure de profiter de l’offre d’options de levier.

  • Faibles besoins en espèces

Si vous voulez générer des gains décents en tant que boursier jour boursier, vous aurez probablement besoin de commencer avec une quantité décente d’argent. Mais vous pouvez commencer avec beaucoup moins d’argent si vous négociez des options de jour au lieu des actions, grâce à l’effet de levier.

Comment faire pour les options d’échange de jour

Le trading d’options était autrefois considéré comme le domaine de l’élite de Wall Street. Cependant, la prolifération des courtiers en ligne signifie maintenant que tous que tout le monde a besoin de se lancer dans le commerce d’options ces jours-ci est un petit fonds de démarrage et un peu de savoir-faire.

Au jour des options de commerce, vous avez besoin de quelques outils de base :

  • Un ordinateur portable ou un ordinateur

Tout d’abord, avoir deux moniteurs est préférable, mais pas nécessaire. L’ordinateur doit avoir un processeur assez rapide et une mémoire suffisante pour éviter de rencontrer des plantages ou des retards lorsque vous exécutez vos programmes de trading.

  • Un courtier en ligne

Afin d’échanger des options, vous devrez trouver un courtier en ligne qui offre des options de trading comme TradeStation ou TD Ameritrade.

  • Une connexion Internet fiable et relativement rapide

Les commerçants de jour d’options devraient utiliser au moins une connexion Internet ADSL ou câble de type. Bien que les vitesses varient selon ces types de services, il est important de s’efforcer d’obtenir au moins un forfait Internet de milieu de gamme. Vous pouvez trouver plus d’informations sur Internet vitesse ici.

Conseils pour les options de trading

Voici quelques conseils importants que vous devez vous rappeler afin de devenir un commerçant de jour d’options réussie.

  1. Développer une stratégie de trading robuste

L’ une des pires erreurs que les commerçants de jour font est d’entrer dans un commerce d’options sans stratégie. Si vous développez une stratégie solide pour les options de trading de jour, vous pouvez l’utiliser dans de nombreuses conditions de marché et vous informer quand ne pas mettre votre argent sur le marché des options.

  1. Choisissez un courtier qui correspond à votre budget

Les options de trading de jour peuvent être assez coûteuses en ce qui concerne les frais de courtier et les commissions. Heureusement, de nombreuses maisons de courtage, dont Charles Schwab et T.D. Ameritrade, ont commencé à offrir des opérations de trading en ligne sans commission pour les options, les actions et les fonds négociés en bourse (FNB).

  1. Investir dans la formation de bons échanges d’options

Avant de commencer à trader des options, ayez le informations spécifiques nécessaires pour gagner. Vous devez investir dans des ressources éducatives qui ont démontré des résultats à long terme si vous voulez vraiment augmenter vos chances de réussite.

Inconvénients des options de trading à jour

Bien qu’elles soient excellentes à bien des égards, les options de trading journalière présentent les inconvénients suivants :

  • Illiquidité : Certaines options d’actions négociées à finesse ont de larges spreads d’enchère/demande. Cela signifie qu’un commerçant de jour achètera au prix élevé du spread et vendra au prix bas de la propagation.
  • Il est également difficile de savoir quand les énormes mouvements vont se produire
  • Les options de trading de jour exigent également plus de travail de préparation à effectuer quotidiennement, car les traders doivent examiner de plus grandes listes de surveillance des actions parce qu’ils ne savent pas quels noms seront actifs un jour donné
  • Enfin, si vous planifiez des options de trading à jour, vous devrez respecter certaines exigences de marge établies par les organismes de réglementation des valeurs mobilières.

Ligne de fond

Que atténuer les risques, chercher des revenus ou simplement spéculer sur les fluctuations des prix, les gens échangent des options en nombre record ces jours-ci.

Les options de trading de jour sont attrayantes pour certaines personnes parce qu’il a souvent la capacité de réduire les pertes plus facilement, et nécessite généralement un investissement initial inférieur.

En combinant les rendements potentiels offerts par le trading de jour avec les avantages du trading d’options, les traders ont de nombreuses opportunités de profit potentiel.

Show Buttons
Hide Buttons