Tout ce que vous devez savoir sur l’huile de CBD

Le CBD a pris d’assaut les industries de la santé et du bien-être. Des huiles et teintures aux bonbons gélifiés et aux lotions, les nombreuses variétés de produits CBD sont remarquables. Mais qu’est-ce que le CBD et comment fonctionne-t-il ? Lisez la suite pour une ventilation du débutant sur ce qu’est le CBD.

Qu’est-ce que le CBD ?

Le cannabidiol, souvent abrégé en CBD, est un composé naturel présent dans les plantes de Cannabis et de chanvre. Les fabricants extraient et traitent le CBD pour l’isoler pour diverses utilisations ; outre les huiles, il existe des produits comestibles et topiques. Le CBD est légèrement différent du THC.

Lire également : Noroit Labo : quels sont les produits proposés par cette entreprise ?

Le THC, ou tétra hydro-cannabidiol, est le principal composant psychoactif de la plante de cannabis qui crée une sensation élevée. Il est principalement consommé par inhalation de fumée ou par des produits comestibles, des huiles ou des capsules. Le THC et le CBD interagissent tous deux avec les systèmes corporels, mais selon les recherches, le THC interagit principalement avec les récepteurs CB1 qui sont liés au sentiment d’euphorie ou d’euphorie. Les plantes de chanvre contiennent un pourcentage plus élevé de CBD tout en maintenant de très faibles niveaux de THC. Il est possible de visiter des sites pour trouver un code promo CBD .

Comment le CBD agit-il dans le corps ?

Le CBD agit directement avec le système endocannabinoïde du corps humain, ou SEC. Le CBD intercepte à la fois les récepteurs CB1 et CB2 dans l’ESC, qui sont principalement responsables de la transmission des messages au cerveau. Le SEC régule un large spectre de processus biologiques et physiologiques, y compris la gestion de la douleur, l’inflammation, le sommeil, l’humeur, la digestion et plus encore.

A lire également : Pourquoi arrêter de fumer avant une intervention chirurgicale ?

Les bienfaits du CBD pour la santé sont reconnus. Il est utilisé pour traiter les formes rares et difficiles à contrôler de l’épilepsie. Parce que le CBD régule les récepteurs, les chercheurs espèrent que les premières recherches prometteuses pour certaines maladies auto-immunes montreront les mêmes résultats chez l’homme. Vous pouvez trouver du CBD sur graines-de-paix.org

Bien que le CBD gagne rapidement en popularité, d’autres essais cliniques et études sont nécessaires pour confirmer son plein impact et son efficacité. Il y a eu des preuves d’effets secondaires accompagnant le CBD, mais si vous êtes un utilisateur pour la première fois, consultez votre médecin ou un professionnel de la santé.

Le CBD est-il légal ?

Les lois relatives au cannabis et au chanvre aux États-Unis évoluent et changent rapidement. Le chanvre, lorsqu’il est produit à des niveaux inférieurs à 0,3 % de delta-9 THC, n’est pas considéré comme une substance contrôlée au niveau fédéral. Le CBD dérivé du chanvre est accessible dans la plupart des 50 États. Un enregistrement de la Drug Enforcement Administration n’est pas nécessaire pour le cultiver ou le rechercher.

Le chanvre industriel, donné dans sa définition légale dans le Farm Bill de 2018, est légitime si les entreprises sont transparentes dans leur processus de fabrication et leurs allégations d’étiquetage. Mais chaque État a ses propres lois et règlements, alors vérifiez avec les protocoles de votre État avant d’acheter du CBD.

Le CBD présente-t-il des risques ?

Comme avec la plupart des thérapies, l’utilisation du CBD peut comporter certains risques. Il peut s’agir des dommages au foie, des pertes de la lucidité et des problèmes gastro-intestinaux et perte d’appétit. Mais aussi des changements d’humeur, y compris l’irritabilité et l’irritation et une réduction de la fertilité chez les hommes

Des recherches futures pourraient prouver que le CBD est efficace dans le traitement de diverses affections. Pour l’instant, cependant, la FDA exhorte les gens à ne pas dépendre du CBD comme alternative aux soins médicaux conventionnels.