Top Boy saison 3 : toutes les informations sur le casting

0

Vous avez certainement entendu parler de Top Boy. C’est l’une des séries les plus populaires de la plateforme Netflix. Elle traite en particulier des trafics de drogue et de justice. Des milliers de gens la suivent en France et partout dans le monde. Si les deux premières saisons ont fait sensation, la saison 3 est encore plus intéressante. Découvrez ici les informations essentielles sur le casting de Top Boy saison 3.

Présentation des acteurs principaux

Comme notifié dans le décor, Top Boy est une série très visionnée en France et ailleurs. En effet, centré sur le trafic de drogue et la dangereuse vie des gangsters, cette série sensibilise la jeunesse à plusieurs niveaux. Par ailleurs, plusieurs personnes ont participé à la réalisation de la troisième saison de Top Boy.

A découvrir également : Les cadeaux de baptême les plus élégants

Voici les principaux personnages de cette saison :

En premier lieu, il y a Dushane (Ashley Walters). C’est l‘acteur principal de la série. Il joue le rôle de dealer. Dans la troisième saison, il cherche à monter à la tête du réseau de trafic de drogue à Londres. En second lieu, il y a Sully (Kane Robinson). Sully est le meilleur ami de Dushane. C’est son bras droit et son meilleur allié dans les affaires. En troisième lieu, il y a Jamie (Michael Ward). C’est l’ennemi juré de Dushane. Il bataille la place du chef de trafic de drogue avec Dushane.

A lire en complément : Pourquoi confier le vitrage de son automobile à un spécialiste ?

En quatrième lieu, on note la présence de Shelley. Elle travaille au côté de Dushane et son bras droit Sully. On note enfin, Modie. Il travaille également en collaboration avec Dushane et ses associés. Renfermé et quelque peu spécial, c’est un être imprévisible.

Découvrez les nouveaux membres du casting

Pour cette production, les producteurs ne se sont pas limités à la mise en scène des anciens personnages. En effet, pendant le casting, de nouveaux personnages sont entrés en action dans Top Boy. On note entre autres l’inspecteur Lee. Intellectuel dévoué à son service, il lutte sans repos pour éradiquer le trafic de drogue à Londres. Vient ensuite le jeune Ats. C’est le neveu de Dushane. Comme son oncle, il désire s’impliquer dans le trafic de drogue. Dans la saison trois de la série, Lizzie est aussi entré en action. C’est une avocate respectueuse des textes juridiques. Elle défend énormément les droits humains. Ici, grâce à sa position elle porte une aide à l’inspecteur Lee pour arrêter les traficants de drogue.

Les rumeurs sur les personnages secondaires de la saison 3

Le lancement des castings suscite très souvent l’intérêt des spectateurs. Ce qui laisse place à des spéculations allant dans tous les sens. Dans le cas de la saison 3 de Top Boy, c’est pareil. De multiples spéculations ont vu le jour en ce qui concerne les personnages secondaires de la série. Selon les spectateurs, il y aura de nombreux personnages secondaires dans la saison 3 de la série. Notez que ces rumeurs faisaient ravage avant la sortie de la série sur les écrans. Comme rumeur, on note la mauvaise attribution de rôle à tel ou tel personnage. À cela s’ajoutent des spéculations infondées sur le déroulement de la série.

Après la sortie de la saison 3 de Top Boy, les rumeurs ont cessé. Les spectateurs découvrent désormais le scénario tel qu’il est en réalité. Ce qui diffère totalement des multiples rumeurs lancées sur la toile.