Quels sont les produits pétroliers disponibles chez Mollar ?

Mollar est un acteur incontournable de la distribution de produit pétrolier en France. Il garantit à tous ces clients des produits de qualité qui leur permettront de réduire leur facture de chauffage. Découvrez dans cet article quels sont les produits disponibles chez Mollar.

Le fioul

C’est l’un des principaux combustibles vendus par la société Mollar. Ce produit dérivé du pétrole est utilisé dans de nombreuses solutions de chauffage. Pour obtenir le fioul, il faut effectuer le raffinage du pétrole. Le fioul est disponible sous forme liquide et sa composition est assez proche de celle du gasoil. Il faut cependant noter que le fioul à une teneur en cétane plus faible.

A voir aussi : Quel est le prix moyen d’une alliance ?

Le fioul est utilisé dans les solutions de chauffage domestique telles que les chaudières. Il faut noter que cette solution est sûre et sans danger. En plus d’être efficace, elle est très rapide pour chauffer très rapidement vos différentes pièces par diffusions des radiateurs. Une chaleur homogène qui vous garantit un excellent confort dans vos différentes habitations.

A lire également : Daniel Lissing : que devient l'acteur australien ?

Le gasoil et l’essence

Intervenant au niveau des professionnels, ce fournisseur s’assure et également de livrer l’essence et le gasoil. Il intervient dans les secteurs du transport et du BTP. Pour réduire au maximum les effets du réchauffement climatique, ce professionnel propose aux agriculteurs des carburants plus écologiques tel que le GNR. Le gazole non routier qui a un impact moindre sur l’environnement. Pas besoin de vous faire du souci quant à la qualité de leur produit. Ils sont tous certifiés et leur entreprise est reconnue pour son expertise. Pour des informations complémentaires, vous pouvez vous rendre sur le site de Mollar via le lien https://www.mollar.fr/.

Quelles sont les autres prestations de chez Mollar ?

Outre la vente de produit pétrolier tel que l’essence, le fioul, le GNR et le gasoil, Mollar propose également à sa clientèle des combustibles tels que le bois. Le bois de buche étant l’une des principales sources d’énergie renouvelable consommée en France. Des bois qui sont destinés à l’usage domestique. Par ailleurs, vous devez noter que ces bois sont obtenus en respect à l’environnement. En effet, l’exploitation des bois forestière est réalisée de sorte à éviter la déforestation et à remplacer les bois coupés. Une exploitation judicieuse qui ne présente aucun risque de réchauffement climatique.

Enfin, Mollar s’occupe du ramonage, de l’entretien ainsi que du ramonage de cuve. Pour cela, ce dernier s’occupe du nettoyage du corps de la chauffe et du contrôle de la combustion. Il s’occupe également de l’analyse de la fumée et de la vérification des débits de gaz. Enfin, Mollar réalise le ramonage des conduits de fumée.