Les activités en hiver pour couples

0

Avez-vous du mal à trouver des choses à faire avec votre chéri(e) en hiver ? On vous a trouvé quelques idées pour les journées ensoleillées comme pour les journées pluvieuses. Vous n’aurez plus aucune excuse pour vous ennuyer.

Les activités en extérieur en hiver

On a tendance à rester à l’intérieur quand il fait froid, mais il y a tellement d’activités intéressantes à faire dehors ! Il suffit souvent d’un peu de soleil pour qu’une sortie en plein hiver devienne très agréable. On vous conseille donc d’enfiler le manteau, l’écharpe et les chaussures de randonnée et de partir découvrir la nature près de chez vous.

A lire aussi : Comment aider bébé lorsqu'il fait ses dents ?

Si vous habitez près de la côte, vous savez probablement que le vent souffle bien fort en hiver. Même si cela semble désagréable, vous verrez qu’une fois dehors, en étant bien habillé(e), ce vent frais vous donne beaucoup d’énergie !

Après votre balade il est temps de prendre une douche bien chaude (ensemble), et de faire quelques câlins. Et pourquoi ne pas se réchauffer avec un sextoy ou autre accessoire coquin ? Avec la balade et la soirée coquine, vous aurez vraiment une journée anti-stress parfaite.

A voir aussi : Quand arrêter la turbulette ?

Une journée jeux de société

Quand il pleut ou que vous avez vraiment envie de passer une journée au chaud chez vous, on vous conseille la journée jeux de société. Pour que cette journée soit encore plus agréable, les bons chocolats chauds ou tisanes sont indispensables ! On pense aussi à acheter ou à préparer des petites choses à grignoter.

Une partie de Monopoly peut durer des heures, et c’est pour ça qu’on adore ce jeu en hiver, quand les soirées sont longues. Pour un petit jeu rapide, ou pour pouvoir faire plein de parties, il y a le Times Up, Dobble, Twin It, Uno ou le Jenga pour ne nommer que quelques exemples. En fin d’année, pour préparer les fêtes, il y a énormément de jeux dans tous les magasins. C’est le moment idéal pour acheter et pour découvrir de nouveaux jeux en couple.

Bien sûr, vous pouvez également faire quelques jeux de rôle coquins, plutôt que des jeux de société. Pour ce faire, vous trouverez tout ce qu’il faut sur adameteve.fr.

Un atelier cuisine

Passez un moment agréable avec votre chéri(e) en essayant une nouvelle recette ou une technique de pâtisserie. Rien ne vaut un repas préparé avec tant d’amour ! Si vous avez plutôt envie d’une sortie, inscrivez-vous ensemble à un atelier cuisine dans une association ou un restaurant. Vous trouverez de nombreux ateliers et même des cursus de courte durée sur des sites spécialisés. Non seulement vous passerez un merveilleux moment en couple, vous apprendrez aussi des choses que vous pourrez refaire chez vous lors d’une soirée romantique.