Damon Thomas : zoom sur l’ex-mari de Kim Kardashian

0

Les tensions dans le mariage ? On dirait que Kim Kardashian et Kanye West traversent des jours difficiles… mais le divorce n’est pas en cause ! Selon The Sun, la femme d’affaires aurait trouvé un autre moyen d’atténuer le stress de l’union conjugale.

Selon les informateurs, Kim envisage de passer du temps dans une autre maison jusqu’à ce que la barrière soit terminée. « Les choses sont difficiles entre Kim et Kanye parce qu’ils ne passent généralement jamais tout le temps ensemble, mais ils ne veulent pas divorcer », a déclaré la source.

A découvrir également : Comment éviter le spam ?

« Elle considère son mariage avec Kanye comme un grand succès parce qu’elle est la seule sœur (du clan Kardashian-Jenner) mariée. Elle pense qu’elle est un couple puissant », ajoute-t-elle. Le week-end dernier, la socialite a publié une photo à côté de son mari sur Instagram pour célébrer le mariage du sucre. « Six ans sont terminés. Nous avons l’éternité défiler. Jusqu’à la fin », a écrit eux.

A découvrir également : Quand sortez Outer Banks Saison 2 sur Netflix ?

Voir ce post sur Instagram

6 ans de bas ; pour toujours aller jusqu’à la fin

Un message posté par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 24 mai 2020 à 15:01 PDT

Kardashian et West ont commencé leur nomination en 2012 et se sont mariés deux ans plus tard, le 24 mai 2014. Avant de rejoindre les brosses à dents avec le rappeur, Kim était marié à Damon Thomas puis au joueur de basket-ball Kris Humphries. La relation avec ce dernier n’a duré que 72 jours.

« La dernière chose qu’elle veut, c’est le divorce, d’autant plus que la réaction du public à son second divorce était insupportable. Ce que je pense se passe volonté, c’est qu’ils passent du temps à l’écart, dans des maisons différentes. Mais il n’y aura pas de divorce », a assuré l’initié.

Ce n’est pas un problème pour les parents de North, Saint, Chicago et Psaum, car ils possèdent un magnifique ranch au Wyoming en plus du domaine de 19 millions de dollars (environ 95 millions de dollars) à Los Angeles, en Californie.

* Lire aussi :

  • Kim Kardashian et Kanye West menacent de poursuivre, dans 53 millions de dollars, un ancien employé qui « parlait trop », dit TMZ

  • Vanterte ! Kim Kardashian fait une visite de la bibliothèque de jouets pour enfants, qui dispose d’une mini-scène, d’une épicerie et d’une armoire à costumes ; Venez voir !

  • Kim Kardashian viralisé avec la photo de son « manoir vide » dans les hamacs et les Brésiliens aident à décorer l’endroit ! Voir les meilleurs supports

Le journal britannique The Mirror a souligné les informateurs pour certaines des raisons possibles des conversations entre le couple. Pendant l’isolement social, le rappeur n’aurait pas aidé sa femme à s’occuper des enfants. Sans employés travaillant pendant la pandémie, Kim s’occuperait de tout lui-même.

En outre, les heures contrastées du couple sont devenues un problème. Le manager se réveille tôt, tandis que West sort du lit beaucoup plus tard. En plus de s’occuper de ses enfants, elle a formé et étudié les examens de l’école de droit, tandis que West a fait la transition de sa vie mouvementée à une vie plus paisible. « Kanye traverse une période difficile parce qu’il n’a pas une routine régulière comme Kim », schlosser.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!