Pourquoi une croisière Costa en famille est la meilleure façon de voyager

0

Une croisière Costa en famille est une expérience de voyage inoubliable. Elle offre de nombreux avantages tels que la facilité de planification et la diversité des activités à bord pour tous les âges. Effectivement, les enfants peuvent profiter de clubs pour enfants et adolescents, tandis que les adultes peuvent se détendre au spa ou participer à des activités sportives. Costa propose une variété de destinations allant des Caraïbes à la Méditerranée, offrant à chaque membre de la famille la possibilité de découvrir de nouveaux endroits. Les services inclus tels que les repas, les boissons et le divertissement permettent de profiter pleinement de chaque instant de la croisière. Une croisière Costa en famille est donc une option idéale pour des vacances inoubliables.

Vacances en famille réussies grâce à Costa Croisières

Les avantages d’une croisière Costa en famille sont nombreux. Le processus de planification est facile et pratique car toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site web de la compagnie. Avec des tarifs attractifs pour les enfants et une variété de promotions régulières, il devient abordable pour les familles de voyager ensemble.

A lire aussi : Sélectionner un tour de potier d'occasion : écueils à éviter

À bord du navire, chaque membre de la famille trouvera des activités adaptées à leur âge et centres d’intérêts. Les enfants peuvent participer à des ateliers créatifs ou sportifs au sein du club enfant, tandis que les adolescents ont accès à un espace dédié où ils peuvent se faire de nouveaux amis.

Pour les parents aussi, il y a une multitude d’options : entre détente dans l’espace bien-être ou activités physiques sur le pont extérieur tout en profitant des vues panoramiques offertes par la mer.

A découvrir également : Agence locale pour les voyages à Madagascar

L’équipage est particulièrement attentif aux besoins spécifiques des familles voyageant avec eux. Des chaises hautes pour bébés aux menus spéciaux pour enfants atteints d’allergies alimentaires • rien n’est négligé afin que chacun profite pleinement de son séjour.

Et non pas le moindre, chacun peut découvrir plusieurs destinations lors d’un même séjour grâce aux nombreuses escales proposées par Costa. Les Caraïbes ? La Méditerranée ? Le monde entier s’ouvre à vous !

Dans l’ensemble donc, choisir une croisière Costa en famille représente un choix idéal puisqu’elle offre simplicité dans sa préparation, divertissement continu durant toute sa durée mais aussi possibilité de découvrir plusieurs destinations tout en ayant accès à des services personnalisés pour la famille.

Des activités pour tous sur les navires Costa

En plus des activités pour les enfants, les adolescents et les adultes, une croisière Costa en famille offre aussi des moments de divertissement en groupe. Les familles peuvent profiter ensemble d’une soirée cinéma sur le pont supérieur ou assister à un spectacle animé dans la grande salle. Les repas sont aussi une occasion de se rassembler autour d’une table pour partager des plats délicieux préparés par les chefs talentueux de la compagnie.

Les adeptes du sport ne seront pas déçus non plus car il y a une variété d’options disponibles sur chaque navire : du terrain multisport aux pistolets laser jusqu’à l’escalade murale.

Pour ceux qui désirent passer leur temps libre à apprendre quelque chose de nouveau, ils peuvent rejoindre le programme ‘Costa Académie’. Ce programme propose des cours gratuits donnés par des experts reconnus dans leur domaine, tels que la photographie, l’œnologie et même l’art floral.

Si vous voulez simplement prendre un moment pour vous détendre avec votre famille ou vos amis pendant que vous naviguez sur la mer bleue scintillante, Costa dispose aussi d’un certain nombre de piscines différentes ainsi que d’un espace réservé au SPA. Vous pouvez profiter du soleil tout en étant entouré par toutes sortes de services personnalisés offerts à bord.

Costa Croisières des destinations de rêve pour les familles

En plus des activités et installations offertes par Costa à bord de ses navires, la compagnie propose aussi une large sélection de destinations pour les croisières en famille. Que vous souhaitiez découvrir les villes historiques d’Europe ou explorer les plages exotiques des Caraïbes, Costa a quelque chose pour tout le monde.

Les familles qui cherchent à découvrir l’histoire et la culture apprécieront sans aucun doute les escales proposées en Méditerranée. Une croisière dans cette région peut inclure des visites guidées du Colisée de Rome, de l’Acropole d’Athènes ou encore du Palais Royal de Barcelone.

Pour ceux qui cherchent un peu plus d’aventure, une croisière en Amérique Latine pourrait être exactement ce qu’il leur faut. De Rio De Janeiro aux fjords chiliens, ce continent regorge de merveilles naturelles et culturelles à découvrir.

Costa offre aussi des croisières plus exotiques vers l’Afrique du Sud et le Moyen-Orient ainsi que vers l’Asie orientale avec notamment Tokyo et Singapour comme étapes incontournables.

À chaque destination visitée, il est possible pour les voyageurs en famille de profiter au maximum grâce aux excursions organisées par la compagnie : visite privilégiée hors des circuits touristiques classiques ; découverte gastronomique locale ; randonnées dans une nature authentique… Il y a tant à faire !

Sachez que toutes ces destinations sont accessibles facilement avec Costa grâce à son réseau complet de ports d’embarquement dans le monde entier. Vous pouvez ainsi facilement débuter et terminer votre croisière en famille à proximité de chez vous, sans avoir besoin de prendre un avion ou une voiture pour rejoindre le port.

Avec autant d’options intéressantes offertes par Costa, une croisière en famille est certainement la meilleure façon de voyager pour ceux qui cherchent des vacances relaxantes remplies d’activités et d’aventures excitantes.

Costa Croisières des services inclus pour un séjour en toute sérénité

Mais ce n’est pas tout ! Costa offre aussi une variété de services inclus dans ses croisières pour familles. Les vacanciers peuvent profiter d’une multitude d’options à bord, allant des restaurants gastronomiques aux piscines et spas en passant par les spectacles en soirée.

Les enfants ont aussi leur propre espace avec le Club enfant, qui propose une gamme complète d’activités pour divertir les plus jeunes voyageurs pendant que les parents se détendent sur le pont supérieur ou profitent d’un massage au spa.

Pour ceux qui cherchent un peu de temps loin des enfants, Costa a aussi mis en place un service de garde d’enfants. Les babysitters professionnelles garantissent la sécurité et l’amusement des plus petits. Cela permet aux parents de passer du temps ensemble, sans avoir à s’inquiéter constamment pour leurs enfants.

Costa propose aussi divers plans tarifaires adaptés à chaque famille. Le plan Gratuité Enfant est parfait pour les familles comptant plus d’un enfant car il permet aux deuxième et troisième enfants (jusqu’à 17 ans) voyageant dans la même cabine que leurs parents de voyager gratuitement. De quoi faire quelques économies non négligeables !

Il est capital de souligner que Costa prend sérieusement son engagement vis-à-vis du bien-être environnemental grâce notamment à sa politique responsable concernant la gestion et la réduction des déchets générés par l’ensemble du personnel ainsi qu’à travers ses actions sociales responsables soutenant directement différents projets humanitaires liés directement ou indirectement au monde maritime.

En somme, une croisière Costa en famille est un choix de vacances idéal pour ceux qui cherchent à découvrir le monde tout en profitant d’un large éventail de services et d’activités.