Choisir la meilleure configuration pour la cigarette électronique

Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de personnaliser votre cigarette électronique. Nous ne parlons pas du design, mais de la configuration. En effet, elle peut clairement s’adapter à votre style de vape, cela permet d’avoir une bonne quantité de vapeur et un débit conséquent. De plus, l’achat ne sera pas le même pour un débutant ou un expert, voire une faible consommation ou une utilisation intensive. Vous pourrez donc trouver la meilleure configuration en fonction de votre profil.

Quels sont vos besoins en matière de vape ?

Depuis la mise sur le marché des cigarettes électroniques, le succès est sans précédent auprès des jeunes et des plus âgés. De plus, les besoins ne sont pas toujours les mêmes, c’est pour cette raison que les fabricants ont décidé de développer plusieurs e-cigarettes et c’est aussi le cas pour les e-liquides.

A lire aussi : Quels jeux en application choisir ?

  • Vous aurez des configurations pour améliorer votre sevrage tabagique, vous trouverez des réglages pour les taux de nicotine.
  • Si vous souhaitez miser votre consommation sur les saveurs, vous aurez un débit conséquent et une bonne vapeur.
  • Certains utilisateurs recherchent une vapeur très importante, vous trouverez donc quelques cigarettes électroniques qui comblent cette attente.

Avant de vous lancer dans l’achat d’un tel appareil, vous devez réellement connaître votre style de vape. Pour le sevrage, vous aurez par exemple un réglage de 10 à 25 watts et un airflow. Pour que les arômes soient vraiment au rendez-vous, il est conseillé d’avoir un atomiseur avec un mode CT avec une puissance de 0.5 à 1 ohm. La quantité de vapeur peut être impressionnante, vous avez donc besoin d’une résistance de 0.5 ohm par exemple en Ni80 ou en kanthal. 

Être accompagné pour le choix de la cigarette électronique

Comme vous avez pu le constater, les réglages sont nombreux et ils s’adaptent clairement à tous les profils. Le choix de la box ne doit donc pas être négligé, mais un site spécialisé peut vous aider à avoir la meilleure configuration. Pour un modèle polyvalent, nous vous conseillons de sélectionner un drag X ou S de la marque Voopoo qui est largement renommée sur le marché. N’oubliez pas que tous les accessoires doivent être compatibles, c’est pour cette raison que l’achat d’un kit est parfois recommandé.

A lire également : Comment utiliser Word ?

Lorsque vous choisissez un pod, vous devez trouver le meilleur atomiseur. Par contre, avec une box, l’atomiseur devra être branché sur l’appareil, il faudra de ce fait miser sur une bonne adaptabilité. 

Show Buttons
Hide Buttons