Accueil Actu Tiffany Boone rejoint la série Hulu’s Nine Perfect Strangers

Tiffany Boone rejoint la série Hulu’s Nine Perfect Strangers

EXCLUSIF : La star des chasseurs Tiffany Boone joue le rôle principal contre Nicole Kidman et Melissa McCarthy dans Hulus Tentpole Limited Series Nine Perfect Foreigners, basé sur Big Little Lies le dernier livre de l’auteur Liane Moriarty, les histoires inventées de David E. Kelley par Bruna Papandrea, Blossom Films et contenu Endeavour.

Lire également : Comment éliminer les champignons dans le gazon ?

Co-écrite par Kelley, John Henry Butterworth et Samantha Strauss, et co-showrun par Kelley et Butterworth, Nine Perfect Foreigners La série se déroule dans un centre de santé et de bien-être qui promet la guérison et la transformation alors que neuf habitants stressés tentent de se lancer dans un meilleur mode de vie. La directrice de station Masha (interprétée par Kidman), une femme dont le travail est de raviver son esprit et son corps fatigués, la surveille pendant cette retraite de dix jours.

Boone jouera Delilah, un employé du Tranquillum Wellness Resort. En plus de Kidman et McCarthy rejoint Boone Luke Evans, Melvin Gregg, Samara Weaving et Grace Van Patten.

A lire en complément : C'est quoi le phishing ?

Neuf extraterrestres parfaits produits par Bruna Papandrea, Steve Hutensky et Jodi Matterson pour Made Up Stories, Kidman et Per Saari pour Blossom Films, Liane Moriarty, Kelley, John Henry Butterworth et McCarthay. La série fera ses débuts en 2021.

Boone joue actuellement le rôle de Roxy Jones contre Al Pacino dans la série dramatique Amazon de Jordan Peele Chasseur et récemment apparu dans Hulus Little Lights Everywhere. Elle jouera ensuite avec George Clooney, Felicity Jones et David Oyelowo dans le long métrage Netflix Midnight Sky. Boone est remplacé par ICM Partners et VaultIntertainmentRep.

ARTICLES LIÉS