Ryan Reynolds fera Lanterne verte 2 avant Deadpool 3

0

Pour Rob Liefeld, Ryan Reynolds devrait réessayer d’être Green Lantern. Le créateur de Deadpool croit que la réception avec l’acteur à ce moment-là serait différente.

Le joueur de bande dessinée a utilisé Twitter mercredi (26) pour révéler ce souhait aux fans. Ryan Reynolds a vécu la Lanterne verte en 2011 et depuis lors, on se souviendra du film avec une avalanche de critiques.

A lire aussi : Comment obtenir un visa pour la France ?

« Je jure que j’aimerais voir Ryan Reynolds revenir comme Green Lantern, je pense que les réactions seraient positives. Même avec Deadpool 2 Credits. Cela pourrait être massif, disons simplement, « a déclaré Rob Liefeld sur le réseau social.

Il était une fois Deadpool | Nouvelle version Mineure Affiche Les mormons offensés

Lire également : Kylie Jenner perd plus de 200 millions de dollars en un an

À l’heure actuelle, l’acteur vient dans les salles avec une autre version du film mercenaire.

Dans un format de conte de fées de Noël, Deadpool 2 est raconté par le mercenaire, joué par Ryan Reynolds, acteur Fred Savage. Le Le film doit fusionner cette interaction avec les scènes déjà vérifiées dans la première version pour les cinémas.

Deadpool 2 a fait ses débuts en mai et a occupé environ 734,2 millions au Trésor mondial et a légèrement chuté parmi le premier film.

Il était une fois, un bassin mortel a été vu au Brésil.

Je te jure, j’aimerais que Ryan revienne en Lanterne verte. Je pense qu’il recevrait des réactions positives. Nonobstant les prêts définitifs à Deadpool 2. Ça pourrait être énorme, juste Sayin.

— robertliefeld (@robertliefeld) 26 décembre 2018

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!