ses idées de look. Nabilla continue de donner à ses fans la vue complète ! Même pendant le confinement, l’étoile nous inspire avec Et sa dernière tenue a fait tout le monde d’accord ! On te laissera juger par toi-même…

Ce n’est pas un secret : Nabilla est une vraie fashionista ! La belle brune aime prendre soin de son look et essayer de nouveaux styles. Puis elle partage ses idées sur son compte Instagram.

La jeune mère n’a pas changé ses bonnes habitudes pendant l’accouchement. En effet, elle continuera à prendre soin d’elle  ! Et ses tenues sont toujours si tendance !

Ce matin, Thomas a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il est livré avec un joli pantalon de survêtement et un haut court vintage. Comme accessoire, Nabilla choisit également un jean bob. On adore ça !

Le jeune homme nous prouve alors que l’on peut rester élégant même danstenue confortable. Et donc sa photo était unanime parmi ses fans.

**

Nabilla ultra élégante pendant le confinement : validez les internautes !

Plus de 150 000 internautes succomberont au charme de la star. Il faut dire que ce dernier est chaud même pour rester à la maison !

Donc Nabilla a eu droit à des centaines de compliments : « Trop beau », « Canon », « J’aime votre look », « Une vraie bombe » peut être lu sous les commentaires. Donc c’est toujours une faute pour la fashionista !

Nabilla ne va pas se laisser aller pendant l’incarcération. En effet, la fille refuse de passer ses journées au lit ! Elle utilise également son temps libre pour essayer de nouvelles activités .

La jeune mère devient complètement accro à la cuisine ! Puis elle prépare de petits plats pour sa famille. Comme quoi, l’étoile ne manque pas d’imaginationpour passer le temps ! Et nous avons hâte de découvrir ses prochaines activités !

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Nabilla Vergara (@nabilla) le 1er avril 2020 à 8:45 PDT

Source : 2moiselles-happy-lookeuses.com