Accueil Actu Kylie Jenner perd plus de 200 millions de dollars en un an

Kylie Jenner perd plus de 200 millions de dollars en un an

Kylie Jenner est l’une des personnes les plus suivies au monde sur Instagram. La bosse de la beauté approche rapidement 200 millions d’adeptes, et bien que beaucoup d’entre eux soient fans du contenu de Jenner, cela ne signifie pas qu’elle est exemptée de la critique. Récemment, elle a reçu de plus en plus de contrecoups pour ses photos.

A voir aussi : Damon Thomas : zoom sur l'ex-mari de Kim Kardashian

Kylie Jenner | Theo Wargo/Getty Images pour US Hebdomadaire Kylie Jenner a passé sa sœur en tant que Kardashian-Jenner le plus suivi

Début 2020, Jenner a commencé l’année en franchissant un jalon : elle avait officiellement passé sa sœur aînée, Kim Kardashian West, comme membre le plus suivi de la famille. Pendant des années, Kardashian West était plus célèbre que n’importe quel autre membre de l’équipage de Kardashian, mais le succès massif de Jenner dans l’industrie de la beauté avait fait monter sa richesse au-delà de celle de sa sœur aînée.

Avec cela, Jenner a grandi un incroyable suivi des médias sociaux et est maintenant bien en avance sur tous les enfants de Kris Jenner. Jenner atteindra presque certainement 200 millions d’abonnés Instagram avant la fin de l’année.

A lire aussi : Daniel Lissing : que devient l'acteur australien ?

elle est de retour

Voir ce post sur Instagram A post partagé par Kylie (@kyliejenner) le Juin 27, 2020 à 2:37pm PDT

CONNEXE : Les gens sont déçus que Kylie Jenner ait menti à propos de garder Stormi hors des projecteurs

Le fondateur de Kylie Cosmetics n’a pas été exempté du scandale

Lorsque l’émission de télé-réalité familiale, Keeping Up With the Kardashians, a été créée pour la première fois, Jenner était trop jeune pour avoir beaucoup de carrière. Mais au cours des dernières années, elle est devenue beaucoup plus célèbre que n’importe quel fan ne l’aurait jamais espéré. Avec cela, cependant, signifie qu’elle a aussi été mise sous un microscope — et tout acte répréhensible peut rapidement devenir un problème.

Jenner a été récemment accusée d’avoir simulé son statut de milliardaire à Forbes, qui a par la suite annulé leurs propos selon lesquels elle était la plus jeune milliardaire autofabriquée au monde. Elle et sa sœur aînée, Kendall Jenner, ont par la suite été accusées de ne pas payer les travailleurs bangladais qui produisent les vêtements pour leur ligne de vêtements Kendall Kylie. Jenner a également été accusé de scandales plus minimes, tels que Photoshopping ses photos et réception de remplissage pour atteindre une forme de beauté qui n’est pas naturelle.

Les fans en ont marre de son contenu pandémique

La pandémie du coronavirus (COVID-19) a balayé le monde au cours des derniers mois, et chaque jour qui passe, les fans semblent être de plus en plus irrités par le contenu Instagram de Jenner. Certains l’ont accusée de ne pas tenir compte de la pandémie tandis que d’autres estiment qu’elle publie plusieurs images trop semblables.

un jour à la fois ✨✨

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Kylie (@kyliejenner) le Juil 8, 2020 à 6:27pm PDT

CONNEXE : Rencontrez le photographe derrière les magnifiques photos Instagram de Kylie Jenner, Amber Asaly

« Est-ce que quelqu’un d’autre est ennuyé de tous ses doubles messages » a demandé un utilisateur sur une photo récente. « Kylie, il y a une pandémie, des millions meurent et des gens perdent leur emploi… » a commenté quelqu’un d’autre. (Il convient de noter qu’au moment de la presse, les décès liés à Covid-19 n’avaient pas atteint les millions).

D’ autres fans inondent encore les commentaires de Jenner en exigeant qu’elle indemnise ses travailleurs bangladais. Elle a depuis a limité ses commentaires, et des gens l’ont accusée d’avoir supprimé les propos des fans au sujet de la rémunération injuste.

Les médias sociaux de Jenner auraient pu faire allusion à une nouvelle romance

Jenner a posté des photos de vacances dans l’Utah, et certains soupçonnent qu’elle pourrait sortir avec quelqu’un de nouveau. Un homme mystérieux est apparu dans l’arrière-plan de l’une de ses photos Instagram, bien qu’il soit maintenant considéré comme sa meilleure amie de longue date, Fai Khadra. Pourtant, les gens sont de plus en plus convaincus que Jenner et Khadra sortent ensemble, bien que ni l’un ni l’autre ne l’ait jamais confirmé. De plus, Jenner était en quarantaine avec Travis Scott au début de la pandémie, donc il semble étrange qu’elle se soit déplacée si rapidement avec quelqu’un d’autre.

ARTICLES LIÉS