Comment choisir une agence web ?

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L’ une des choses les plus difficiles pour de nombreux propriétaires d’entreprise est le lancement d’un nouveau site Web. Il y a beaucoup de choses importantes à prendre en compte lors du choix d’une entreprise de design web pour commercialiser votre entreprise. Beaucoup de propriétaires d’entreprises sont assez sages pour savoir que certaines choses sont mieux laissées aux professionnels et préféreraient la tranquillité d’esprit que le choix de la bonne société de conception web apporte.

Choisir une entreprise de conception Web qui est la bonne

Il y a beaucoup d’entreprises de design web à choisir. Essayer de déterminer lequel est le bon adapté à votre entreprise peut être une tâche ardue

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Choisir la bonne agence de marketing numérique est une décision cruciale. La bonne entreprise peut souvent conduire à un démarrage important dans la réussite de votre entreprise.

Après tout, votre site Web va être la première impression que de nombreux clients potentiels auront. Ce sera le visage de votre entreprise, et dans de nombreuses situations, c’est le meilleur générateur de plomb que vous ayez. Votre site sera une conduite déterminent si les gens choisissent ou non de faire affaire avec vous ou avec votre concurrent.

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C’ est pourquoi il est si important de choisir une société de design web qui vous aidera à atteindre votre public cible. Ils vous aideront également à atteindre vos objectifs commerciaux et, en fin de compte, aider votre entreprise à progresser au niveau supérieur.

Ça peut être dur, même risqué. Surtout, avec tant de concepteurs indépendants et de vendeurs d’huile de serpent promettant un succès du jour au lendemain et le classement numéro un Google.

Nous sommes là pour vous aider, mais avant de le faire, nous voulons dire : « Chaque entreprise a des besoins et des objectifs différents. Nous sommes sélectifs avec qui nous travaillons, et vous devriez l’être aussi. Nous savons si une entreprise nous convient et nous croyons que chaque entreprise de design web devrait admettre quand elle ne convient pas. Cela dit, cet article a pour but de vous aider à déterminer si une agence vous convient le mieux. »

Maintenant, sur les bonnes choses…

16 Conseils pour Choisir une entreprise de conception Web

1) Ils écoutent vos idées

Vous êtes un expert dans votre industrie. Ainsi, vous savez ce que vous vendez et vous avez une idée de la façon dont vous voulez leur présenter votre entreprise/produit. Personne ne connaît mieux votre entreprise que vous. Si une société de design web n’écoute pas vos idées ou n’est pas assez ouverte pour voir comment les commercialiser, alors vous ne devriez probablement pas travailler avec elles. Votre agence de marketing doit être en mesure de perfectionner vos idées, de les améliorer et de les mettre en œuvre.

2) Ils apportent leurs propres idées

Bien qu’il soit important pour votre concepteur web de vous écouter, vous devez travailler avec quelqu’un qui contestera vos opinions et apportera un point de vue extérieur à votre idée, vos concepts et votre stratégie. Vous connaissez peut-être votre entreprise, mais votre site Web doit être conçu par quelqu’un qui connaît le design. En fait, nous vous suggérons d’aller plus loin, votre site Web doit être conçu par quelqu’un qui connaît la conception web axée sur la conversion. Si une agence de conception web ne fait rien d’autre que hocher la tête et produire une réplique exacte de ce que vous dites, alors vous n’obtenez pas la valeur de votre argent. Votre concepteur doit être en mesure d’apporter des connaissances spécialisées dans son domaine, pour correspondre à vos connaissances expertes.

3) Ils ont une équipe de marketing expérimentée

Parfois, les gens ne veulent pas que leur site Web développe leur activité. Croyez-le ou non, certaines personnes pensent qu’elles veulent que leur site soit simplement assis « là-bas ». Si vous êtes dans ce très petit nombre de personnes, alors cela peut ne pas signifier grand-chose pour vous. Pour tout le monde, si vous voulez que votre site Web développe votre activité, assurez-vous de choisir une société de design web qui a de l’expérience en marketing.

Une agence de design web sans équipe marketing est comme une Ferrari sans moteur. Ouais, ça peut être super, mais ça ne va pas aller nulle part ni faire quoi que ce soit. L’internet a évolué et il utilise le marketing numérique actif pour rendre votre site Web performant. Tu as besoin de quelque chose qui n’a pas l’air jolie, mais ça doit marcher. Quand une société web a des concepteurs, des développeurs et des spécialistes du marketing, vous pouvez être sûr que le produit fini sera plus qu’un joli presse-papiers – il obtiendra des résultats.

4) Ils savent comment utiliser un CMS

Un signe rapide que la société de conception web est coincée dans l’ère de pierre, est s’ils découragent un système de gestion de contenu. Vous avez besoin d’un CMS pour votre site Web. Sans cela, vous serez dans une situation désavantageuse sur le marché. Toute agence de conception web vaut quoi que ce soit du tout est familier avec les meilleurs systèmes de gestion de contenu comme WordPress, Drupal et Magento. Si votre concepteur recommande un site Web HTML statique, alors vous devez trouver une machine à temps et revenir à cette décennie. S’ils suggèrent Wix, Squarespace ou Weebly, merci poliment pour leur temps et passez à une société de design web qui n’utilise pas Logiciel « 10 minutes do-it-at-home ».

5) L’utilisation de la conception web réactive

Le design web réactif n’est pas une mode et il ne va nulle part. C’est tout simplement la meilleure façon de concevoir un site web de nos jours. Google est même allé sur dossier et dit ainsi. Bien qu’il y ait certains cas où un site mobile distinct pourrait présenter certains avantages, la conception web responsive est généralement la solution préférée. À mesure que l’utilisation mobile continue de croître, vous devez vous assurer que votre site Web d’entreprise est optimisé pour chaque appareil. Si une agence de design web n’est pas bien versée dans la conception responsive ou suggère qu’un site Web mobile distinct est toujours mieux, alors ils n’ont pas rattrapé le temps et ne sont probablement pas le bon pour vous ou quelqu’un d’autre d’ailleurs d’ailleurs. La bonne agence de marketing numérique fera en sorte que cela se produise.

6) Ils ont des études de cas (ou au moins un portefeuille)

Quelle est la meilleure façon de savoir à quoi s’attendre d’une société de design web ou d’une agence de marketing ? Revue de vrais projets sur lesquels ils ont travaillé et l’expérience du produit en direct. Ne faites pas confiance aux captures d’écran des pages d’accueil ou des maquettes de travaux de conception pour des marques improbables (comme le freelancer du café montrant un site Web Nike). Vous voulez voir de vrais sites Web qu’ils ont créés, qui sont accessibles au public. S’ils partagent des informations sur les objectifs et la stratégie en jeu, c’est encore mieux. Prenez le temps de regarder à travers leur travail et de juger de leurs progrès. Si vous ne voyez rien que vous aimez, ils ne vont pas convenir. Sachez également que lorsque vous passez à des entreprises plus exclusives, il est normal que leur liste de clients soit plus restrictive et même protégée. Ne vous inquiétez pas, demandez-leur simplement de voir des exemples réels. Enfin, il est important de connaître le type d’entreprise avec lequel vous parlez. Les entreprises de conception Web sont embauchées pour créer un site Web, elles ont tendance à construire le site Web et à passer au client suivant, donc elles présentent généralement un portefeuille. Agences Marketing sont embauchés pour augmenter les ventes ou atteindre certains objectifs (tels que le retour sur investissement, l’augmentation du trafic ou des prospects), étant donné qu’un site Web n’est qu’un « outil » pour eux, ils ont tendance à montrer des études de cas sur la croissance des clients et des informations statistiques montrant ce que leur travail a réalisé.

7) Ils ont une expérience éprouvée et ne vont nulle part

Internet change très vite. Vous avez besoin d’une société de design web qui reste au top de ces changements pour vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise, pas eux. Il est risqué de faire confiance à une entreprise de design web qui ne sera probablement pas là dans un an. Chaque année, il y a des tonnes de nouvelles entreprises de design qui démarrent et tout autant qui ferment leurs portes. Un véritable test de la capacité d’une entreprise de design web est leur longévité. Vous voulez une entreprise qui a été là depuis assez longtemps pour être durable et qui envisage d’être en affaires pour le long courrier, mieux encore, une entreprise qui prévoit de croître.

Plus le talent et l’expérience qu’un société de design a, plus ils ont dû évoluer et s’adapter à toutes les nouvelles tendances que l’internet traverse. S’ils ne s’adaptent pas et ne restent pas à l’avant-garde de la technologie, par exemple en utilisant des sites HTML ou en décourageant l’utilisation d’un CMS, cela peut être un signe précoce qu’ils sont en danger.

8) L’équipe de conception connaît l’importance des conversions

Une entreprise de design web doit savoir beaucoup plus que comment faire un joli site web. Une bonne agence de design web comprend une équipe d’experts qui savent comment convertir le trafic de votre site Web en leads. Cela signifie qu’ils connaissent la mise en page correcte de la conception, l’architecture de l’information, les modèles d’utilisation, les appels à l’action et même la psychologie des couleurs. Une philosophie « jointé-makes-visitors-buy » ne fonctionne pas dans le monde d’aujourd’hui. Votre équipe de conception doit utiliser des méthodes éprouvées pour créer votre site et vos données scientifiques afin de l’améliorer et d’augmenter les conversions.

9) Ils ont de l’expérience dans de multiples industries

Vous pourriez pense que c’est génial si votre entreprise de design web ne travaille qu’avec un seul secteur. Après tout, s’ils ne font que des sites Web pour les dentistes, alors ils doivent vraiment en savoir beaucoup sur les dentistes, non ? Peut-être, mais cela signifie aussi que vous allez probablement finir avec un site de coupe-biscuits qui ressemble à quatre-vingt-cinq autres sites dentistes qu’ils ont fait le mois dernier. Une entreprise de design web qui travaille avec une grande variété d’industries est plus susceptible de créer un site Web unique qui atteindra un public plus large et plus diversifié. Votre site ne peut pas être comme tous les autres. Il doit se tenir au-dessus de la compétition, pour les dépasser.

10) Ils ont à la fois l’expérience nationale et l’expérience locale

Que vous soyez une marque nationale ou une petite entreprise locale, vous avez besoin d’une entreprise de design web qui comprend les stratégies derrière les deux. Si votre concepteur n’a travaillé qu’avec des entreprises locales, alors il y a de fortes chances que votre nouveau site Web ne soit pas conçu avec une base pour niveau suivant, plus grand succès. Les stratégies de conception Web sont très différentes au niveau national ou mondial de celles qui existent dans les zones hyper-locales. Plus votre concepteur connaît de stratégies et d’audiences, plus il est probable que votre site puisse vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Vous avez besoin d’une société de design web capable de penser à la fois grandes et petites et comprendre comment rassembler tout cela d’une manière qui vous aide à grandir stratégiquement.

11) Ils suivent les dernières tendances en matière de design.

La dernière chose que vous voulez d’un nouveau site web est un design qui semble avoir été populaire il y a dix ans. La conception Web doit suivre les dernières technologies et les tendances du design moderne. Les clients sont beaucoup plus susceptibles de faire confiance à une entreprise si leur site Web semble frais, moderne et constamment mis à jour. Les entreprises de design haut de gamme intègrent ce qui est chaud dans leurs sites Web. Un concepteur Web doit être familier avec le défilement en parallaxe, le design plat, le design réactif et des dizaines d’autres styles et éléments. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils devraient simplement pousser toutes les nouvelles modes. Il doit y avoir un équilibre entre ce qui est moderne et ce qui est prouvé. Un site doit faire plus que simplement regarder frais et joli, il doit se convertir.

12) Ils comprennent et planifient la vue d’ensemble

Il y avait beaucoup moins d’Internet il y a quinze à vingt ans. À l’époque, un site Web était quelque chose que vous faisiez avec vos pages jaunes restantes ou budget publicitaire radio. Aujourd’hui, nous vivons dans un monde numérique plus interconnecté que jamais. Votre société de site Web doit montrer une compréhension complète de l’espace numérique et être en mesure de construire votre site Web en gardant une vue d’ensemble à l’esprit. S’ils ne connaissent pas les différences entre le référencement hors site et le référencement sur site, ou la différence entre les classements et le trafic, comment les citations peuvent vous aider ou blesser, et l’importance de la construction de liens, elles ne sont probablement pas les bonnes pour votre entreprise.

13) Ils ont un Processus documenté pour réussir

Les meilleures entreprises de conception web ont un processus de découverte clair qui les aide à réussir. Il peut évoluer au fur et à mesure de l’évolution de l’industrie, et il peut être légèrement modifié pour un projet spécifique ou des circonstances uniques, mais ils ont un plan systématique de réussite. Cela prouve que la société de design web a l’expérience nécessaire pour apporter un succès similaire à votre entreprise.

14) Ils établissent des objectifs, mesurent les progrès et s’améliorent toujours

Les meilleures entreprises de design web ne s’arrêtent pas une fois que le site est construit et lancé, c’est là que les choses décollent vraiment. En fait, si votre société de design web quitte là, c’est un énorme signe qu’ils ne sont pas le bon pour vous. Les grands concepteurs web et agences marketing établissent des objectifs, mesurent leurs progrès et améliorent continuellement leur travail. Dans le monde d’aujourd’hui, le moment où votre site Web reste statique est le moment où vous perdez votre entreprise et que votre concurrent gagne des affaires.

15) Vous pouvez leur faire confiance pour obtenir des résultats

Une fois les objectifs fixés, il n’est pas nécessaire de dire aux entreprises remarquables de design web comment mettre en œuvre une stratégie. Ils s’efforceront d’atteindre les objectifs convenus de la meilleure façon possible, afin de garantir un retour sur investissement et leur réputation grandit. Si vous avez l’impression que vous devez garder votre entreprise de conception web et lui dire comment faire son travail, alors vous devrez peut-être rencontrer la direction pour examiner les attentes. Si cela ne s’améliore pas, il se peut qu’ils ne conviennent pas à vous ou à votre entreprise.

16) Ils ne sont pas bon marché

Votre site Web est l’un des éléments les plus essentiels de votre entreprise et lorsqu’il est fait correctement, il vous fera gagner de l’argent. Même avec un excellent retour sur investissement, votre site Web peut être l’une des parties les plus chères de votre entreprise. Une fois construit et géré correctement, de nombreuses entreprises considèrent leur site Web comme leur meilleur employé qui ne tombe jamais malade ou prend un jour de congé. Puisque c’est une partie si vitale de votre , une bonne entreprise de conception web discutera de votre budget marketing, vos objectifs commerciaux et votre calendrier avant d’établir un devis approprié.

S’ ils vous donnent un prix sans connaître ces trois choses, c’est un signe qu’ils ne vous conviennent pas. Si vous voulez un site Web qui va faire croître efficacement votre entreprise, vous devez être prêt à avoir un dialogue ouvert à ce sujet et à y investir. Un excellent site Web donnera un retour sur investissement élevé pour une entreprise bien gérée. Même avec les entreprises les mieux gérées, un mauvais site Web entraînera des entraves commerciales, une croissance lente, un budget marketing gaspillé et des remords des acheteurs. Ce n’est pas une zone où vous pouvez vous permettre de couper des coins.

Choisir la bonne entreprise de conception Web n’est pas facile, mais ça n’a pas besoin d’être difficile

Trouver la bonne agence de conception web n’est pas la tâche la plus simple que vous avez en tant que propriétaire d’entreprise. Si vous commencez le processus, notre meilleur conseil est de commencer à vous poser des questions. Autres propriétaires d’entreprise ont été dans cette voie, demandez-leur leurs expériences de conception web et les entreprises qu’ils ont utilisées. Si vous souhaitez utiliser une entreprise locale, effectuez une recherche en ligne par Googling « Web Design _______ » (remplissez le nom de votre ville) et jetez un oeil aux meilleures entreprises. Portez une attention particulière aux commentaires et faites attention aux faux, spammy. Si vous voyez quelqu’un que vous connaissez qui a laissé un commentaire pour l’entreprise, contactez-lui et découvrez directement leurs expériences.

Si vous décidez que vous aimez ce que vous voyez et entendez, planifiez une réunion pour parler avec quelqu’un de l’entreprise au sujet de votre entreprise en pleine croissance. Une bonne entreprise de design web ne craint ni la concurrence de mauvaise bouche. En fait, les meilleurs concepteurs web sont confiants dans leurs capacités et connaissent les bonnes entreprises de la mauvaise. Ils seront honnêtes avec vous et admettront s’ils ne conviennent pas à votre entreprise et peuvent être en mesure de recommander une entreprise qui convient mieux.

Une fois que vous avez trouvé la bonne entreprise de conception web que vous peut faire confiance pour atteindre vos objectifs, votre travail devient beaucoup plus facile et vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.