Vous êtes déterminé à cultiver mais vous vous demandez comment obtenir des graines de cannabis.
A lire en complément : Comment éviter le spam ?
Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit.
Donc oui, vous pouvez simplement taper « graines de cannabis » sur Google et acheter des graines sur le premier site qui apparaît à l’écran.
A voir aussi : Alex Fine se marie avec Cassie
Mais dans cet article, je vais vous en dire un peu plus sur l’achat de semences en ligne, et pas seulement cela.
Il existe de nombreuses façons d’obtenir des graines de cannabis de qualité. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans un magasin spécialisé. Ou même produire vos propres graines de cannabis !
Lisez l’article jusqu’au bout. Je vous ai réservé un bonus qui vous donne ma méthode secrète pour obtenir des graines de cannabis gratuites auprès des meilleurs sélectionneurs !
1. Ligne d’achat de graines
Acheter des graines de cannabis en ligne est le plus facile et pratique.
Vous pouvez facilement choisir en comparant les variétés et les prix sur différents sites Web.
Mais c’est un peu jungle de se retrouver entre tous les sites plus ou moins sérieux qui proposent des offres parfois très attractives.
Il existe deux types de sites pour acheter des semences en ligne. Sites d’éleveurs , qui ne proposent généralement que leurs propres variétés. Et des sites de vente de semences qui proposent des variétés provenant de nombreuses banques de semences et améliorants.
sites de semences tels que Seedsman Les sont utiles si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez et si vous souhaitez faire des comparaisons. Ils proposent souvent des promotions et des semences gratuites, ce qui peut être l’occasion d’obtenir une bonne affaire !
Certaines banques de semences comme Sensi Seeds ont leur propre site de vente où vous pouvez toujours trouver leurs dernières actualités.
Si vous ne savez pas quelle banque de semences choisir, lisez nos 20 meilleures banques de semences en 2020 .
Conseil : Si vos graines ne germent pas ou si vos plantes meurent après quelques jours, veuillez envoyer un e-mail au service client. Informez-les du problème et demandez le remboursement ou le remplacement des graines. La plupart des vendeurs de semences vous enverront de nouvelles semences gratuitement.
Pour plus d’informations sur la façon d’acheter des graines en ligne, lisez le guide complet de Dutch Passion .
2. Acheter des graines de cannabis
Si vous avez un magasin de semences près de chez vous et que vous avez encore quelques questions avant de choisir, le magasin spécialisé est la solution.
Habituellement, ils vous donneront des informations et vous pouvez emporter les graines dans votre poche immédiatement. Pas besoin d’attendre la livraison !
D’un autre côté, il faut se planer et il n’est pas facile de comparer les graines une fois en magasin. Faites donc quelques recherches sur Internet avant de vous y rendre.
Comme pour les achats en ligne, les bons magasins remplaceront les graines en cas de germination ou d’autres problèmes.
Cependant, tous les pays n’autorisent pas la vente de graines de cannabis. Vérifiez donc d’abord sur Internet ce que dit la législation de votre pays à ce sujet.
Sensi, Royal Queen Seeds, Green House Seed Company et d’autres banques de semences possèdent leurs propres magasins.
Green House est uniquement présent à Amsterdam. Royal Queen Seeds possède plusieurs magasins à Amsterdam et à Barcelone. Sensi possède quelques magasins aux Pays-Bas, mais de nombreux points de vente partenaires France, Italie et Espagne.
3. Collectez des graines
Vous avez peut-être un ami ou un cousin qui cultive du cannabis. Demandez-lui si elle a des graines ou même des boutures pour vous aider.
C’est la solution la moins chère au monde.
Si vous cultivez déjà du cannabis à partir de graines dites « féminisées », vous avez peut-être déjà eu des têtes avec certaines graines.
C’est terrible quand on les fume. Mais si on les récupère, cela peut vous faire économiser un peu d’argent !
En fait, lorsque vous stressez une plante femelle, elle peut produire des graines qui seront presque toujours des graines femelles.
4. Produisez vos propres graines de cannabis
Pour faire des graines régulières (non féminisées), il suffit d’acheter des graines régulières et Plante-les.
Si vous avez au moins un mâle, il pollinisera les femelles et vous obtiendrez des centaines de graines.
Pour favoriser la pollinisation, vous pouvez également recueillir le pollen du mâle sur une feuille de papier, puis l’étaler sur les fleurs femelles à l’aide d’un pinceau.
Il est également possible de réaliser des graines féminisées selon différentes méthodes.
Le moyen le plus simple et le plus efficace consiste à pulvériser du thiosulfate d’argent sur une plante issue d’une graine féminisée pour stresser la plante, ce qui entraînera un changement de sexe. La plante produira ensuite du pollen qui pollinisera les plantes femelles qui, à leur tour, produiront des graines féminisées.
5. Bonus : Comment puis-je obtenir des graines de cannabis gratuites ?
Ok, je vous donne un de mes secrets pour obtenir des graines de cannabis gratuites et de qualité !
Comment allez-vous est-ce que tu le fais ? Commencez par suivre différentes marques de semences sur Facebook et d’autres réseaux et consultez régulièrement leurs publications.
La plupart des marques de semences organisent des concours ou posent des questions auxquelles il faut répondre pour gagner des graines gratuites.
Participez aux différents concours et n’hésitez pas à envoyer un message Facebook ou à envoyer un e-mail aux administrateurs de la communauté pour leur demander si vous pouvez également recevoir des graines gratuites.
Rejoignez notre communauté Facebook : des cannabiculteurs francophones pour discuter avec plus de 10 000 passionnés et participer à nos nombreux concours.
D’accord, tu ne gagnes pas toujours. Et la plupart du temps, vous ne pourrez pas choisir votre variété préférée. Mais personnellement, je ne dis jamais non à quelques graines gratuites !
CONCLUSION
Il existe donc différentes manières d’obtenir des graines de cannabis.
Si vous débutez et que vous ne connaissez personne qui cultive, vous devrez acheter des graines en ligne ou dans un magasin spécialisé.
D’autre part, si vous grandissez déjà ou si vous connaissez quelqu’un qui grandit, vous pouvez semer gratuitement.
N’oubliez pas ma technique pour obtenir des graines de cannabis gratuites en participant à des concours.
Vous connaissez maintenant les différentes manières d’obtenir des semences, mais savez-vous lesquelles vous voulez ?
Articles complémentaires :
Comment choisir ses graines de marijuana
Guide (débutant) : Comment cultiver du cannabis à l’intérieur en 5 étapes
Comment récolter 500 grammes d’herbe à l’intérieur ?
CONCLUSION
Il existe donc différentes manières d’obtenir des graines de cannabis.
Si vous débutez et que vous ne connaissez personne qui cultive, vous devrez acheter des graines en ligne ou dans un magasin spécialisé.
D’autre part, si vous grandissez déjà ou si vous connaissez quelqu’un qui grandit, vous pouvez semer gratuitement.
N’oubliez pas ma technique pour obtenir des graines de cannabis gratuites en participant à des concours.
Vous connaissez maintenant les différentes manières d’obtenir des semences, mais savez-vous lesquelles vous voulez ?
Articles complémentaires :
Comment choisir ses graines de marijuana
Guide (débutant) : Comment cultiver du cannabis à l’intérieur en 5 étapes
Comment récolter 500 grammes d’herbe à l’intérieur ?