Accueil Actu Casa de Papel Tokyo s’est arrêté dans la saison 5 ? (Netflix)

Casa de Papel Tokyo s’est arrêté dans la saison 5 ? (Netflix)

Alors que la popularité rugissante des soldats du roi tigre sur, série criminelle espagnole Money Heist devient tranquillement l’un des spectacles les plus sous-estimés et essentiels sur Netflix.

La série suit un groupe de voleurs chargés de voler des bâtiments en les occupant, au nom d’un patron sans nom, le Professeur. Money Heist a établi des parallèles avec Ocean’s Eleven et Baby Driver, mais a sculpté une fanbase entièrement à part.

A découvrir également : Tout savoir sur le Lys asiatique

La saison quatre vient de chuter — et NME lui a donné quatre étoiles — mais il y a déjà beaucoup de choses pour amener les fans à réfléchir à ce qui pourrait venir dans la saison cinq. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.

Date de sortie de la saison 5 de l’argent Heist : quand la série de crimes revient-elle à Netflix ?

Bonne question. Il n’y a pas encore eu de confirmation officielle, mais le créateur et showrunner Alex Pina a dit à ABC Espagne que les discussions étaient en mouvement. « Quelqu’un sait qu’il y en aura, mais nous ne le faisons pas », Pina dit.

A lire aussi : Comment choisir un vélo de sport ?

Il y avait un écart de neuf mois entre la saison trois et la saison quatre, ce qui donnerait à penser que les fans pourraient s’attendre à une cinquième saison d’ici la fin de l’année — mais compte tenu de la suspension de la production de Netflix sur tous les projets originaux le 15 mars en raison de la pandémie du coronavirus, il pourrait y avoir un autre retard.

Money Heist saison 5 trailer : y a-t-il encore un teaser ?‘Money Heist saison 4 a débuté la semaine dernière. Crédit : Netflix

Pas encore, mais nous vous le ferons savoir dès que ça tombe.

Argent Heist saison 5 casting : qui revient à la bande ?

Au cours de la saison quatre, Nairobi est mort, mais cela ne veut pas dire qu’Alba Flores ne fera pas partie de la saison prochaine.

De la même manière que Berlin, Moscou et Oslo sont encore apparus après avoir tous apparemment quitté le spectacle, il pourrait y avoir plus à l’horizon pour Nairobi.

Mais en termes de qui devrait théoriquement être facturé pour le il y a Álvaro Morte comme professeur — le patron qui tient les opérations ensemble.

Au niveau des gangs, nous pourrions voir Tokyo (Úrsula Corberó), Lisbonne (Itziar Ituño), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente), Stockholm (Esther Acebo) et Helsinki (Darko Peric), ainsi qu’Enrique Arce comme Arturo Román.

Combien de saisons de braquage d’argent y aura-t-il ?Money Heist Tokyo, joué par Úrsula Corberó. Crédit : Netflix

Il est maintenant confirmé que la cinquième saison de Money Heist sera la dernière. Un tweet du compte officiel de Netflix a déclaré « Le braquage vient à sa fin. PARTIE 5′ le 31 juillet.

Le braquage arrive à sa fin

PARTIE 5. pic.twitter.com/qogjgzsqff

— Netflix (@netflix) 31 juillet 2020

Auparavant, le coordinateur de script Javier Gómez Santander a dit à El Mundo qu’ils n’avaient pas décidé combien de temps le spectacle pourrait dernier.

« Avec La Casa De Papel, nous allons match par match, comme Simeone. Chapitre par chapitre, séquence par séquence, ligne par ligne », a-t-il déclaré. « Nous ne considérons jamais combien de temps le spectacle peut durer. Si nous avions appris à connaître l’ampleur du phénomène, nous n’aurions pas pensé à tuer Berlin. »

  • EN LIRE PLUS : « Money Heist » revue de la saison quatre : le thriller addictif est le spectacle le plus sous-estimé sur Netflix

Money Heist saison 5 intrigue : ce qui va se passer dans les nouveaux épisodes ?

Les détails officiels de l’intrigue n’ont pas encore été confirmés, mais si la saison 5 suit les événements à ce jour, le gang se lancera dans une nouvelle série de vols orchestrés par le professeur.

En ce qui concerne la fin de la saison quatre, Lisbonne est toujours dans la banque tandis que le professeur est interrogé par l’inspecteur Alicia Sierra — essentiellement piégeant Lisbonne et les autres.

Au-delà des récits linéaires avant-gardistes, Pina a suggéré qu’il pourrait y avoir d’autres histoires spin-off à l’horizon.

Dans un entretien avec Oprah Magazine, Pina a déclaré : « Nous avons beaucoup de possibilités pour certains spinoffs, oui, et je pense que c’est grâce aux identités fortes et puissantes des personnages.

« Nous avons toujours cherché des personnages pour avoir un design très complexe et superposé. Donc, je pense que presque tous les personnages de Money Heist ont une dualité que nous aimerions voir dans un spinoff. On pourrait regarder n’importe lequel d’entre eux dans d’autres contextes.

Pina a poursuivi sur les options pour des personnages spécifiques : « Je pense qu’Arturito pourrait avoir une comédie noire. Le cas de Berlin pour son propre spectacle est très clair : il est misogyne, psychopathe, égocentrique, narcissique, délinquant, violeur… mais il y a encore beaucoup de gens qui l’adorent, parce qu’il valorise l’amitié, la loyauté ou la fraternité.

« De Nairobi à El Profesor… Denver est un autre personnage avec son propre charme. J’aimerais les écrire tous comme spinoffs !

 » ‘Money Heist’ est en streaming maintenant OnNetFlix

ARTICLES LIÉS