Publicité **

Bitcoin (BTC) enfin au-dessus de 7.400 USD ou même 7.500 USD aujourd’hui, 23 Avril 2020 : la fin d’une routine et le début d’un rallye ? Rien n’a encore été joué, mais compte tenu de la dynamique de la BTC au cours des dernières 24 heures, le marché est optimiste — et, les tweets annoncent des jours heureux.

Certains se permettent même d’annoncer un Bitcoin sur 10 000 USD niveau — un prévisions cependant moins optimistes que celle d’un Bitcoin sur 20.000 USD.

Sa deuxième fois en 1 an

Augmentation de 10% au cours des dernières 24 heures pour Bitcoin, qui atteint 7.777 USD — est-ce un signe ? — sur la crypto-échangeGemini .

Bitcoin est actuellement au niveau $7,570,dépassant la $7,500 marque pour la deuxième fois cette année.

The Crypto DogLe tweet du jour — peut-être leplus optimiste, je suis cependant preneur s’il y a un autre — a été émis par .

Publicité **

Ce dernier rappelle que la dernière fois que Bitcoin a croisé la $7,500 marque, il a atteint $10,500 en 35 jours — Bitcoin peut faire mieux cette fois avec le réduire de moitié et les investisseurs qui, théoriquement, devraient maintenant voir si l’herbe est plus vert dans les cryptos que dans le dollar.

$BTC a cassé juste au-dessus de 7500$ pour la deuxième fois cette année.La dernière fois que BTC a cassé plus de 7500$, le prix a rapidement augmenté à 10 500$ en seulement 35 jours.

— The Crypto Dog 📈 (@TheCryptoDog) 23 avril 2020 Josh Rager , d’autre part, a partagé un tweet plus techniquement que historique, où il spécifie que lorsque Bitcoin arrive fermer plus de 7 400$ en une journée – la célèbre résistance qui a rendu difficile à faire avec semaines — donc lel’augmentation actuelle devrait se poursuivre.

$BTC poussé à un niveau important qui a tenu comme soutien/résistance depuis l’an dernier $7800 tapé avec plus de 11% gains dernières 24 heures Ne cherchez pas trop court ici, Bitcoin et les stocks à la fois belle apparence, une fermeture quotidienne au-dessus $7400 plus serait et probablement la poursuite haussière pic.twitter.com/jw2t46s8v3

Peut-être qu’il est trop tard ! — Josh Rager 📈 (@Josh_Rager) 23 avril 2020 Abonnez-vous à FreeRejoignez notre communauté de Bitcoin et Crypto-Currency Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire. Courriel*Valider

Les grands investisseurs doivent peut-être aimant, s’ils veulent acheter Bitcoin parce que, contrairement au dollar qui pousse sur les arbres, le nombre de Bitcoins disponibles à l’achat il, est moins, que la plupart des « gens » pensent.

Un PlANB àrappelant qu’une grande partie des 18 millions de Bitcoins en circulation, sont actuellement Hodlés, bien gardé au chaud dans les portefeuilles des investisseurs à long terme.

Et après la réduction de moitié, le production quotidienne de Bitcoins passera de 1 800 BTC à seulement 900 BTC — tandis que le prix théoriquement Continuez à grimper.

Nous utilisons donc #bitcoin pour des investissements à long terme et des fiat sales pour acheter des trucs. Ces bitcoins investis seront enfermés pendant des années. La quantité de Bitcoin disponible pour les acheteurs peut être beaucoup moins que nous le pensons. Et les 1800 pièces de monnaie de mineurs disponibles par jour vont à 900 en environ 18 jours. pic.twitter.com/gqefuvXNMB

— PlanB (@100trillionUSD) 22 avril 2020 La lune paresseuse a encore tweeté pour commenter les bêtises du système financier actuel : pas de commentaire, sur un assez parlé de Trump etde la Réserve Fédérale Américaine , ces derniers jours.

Nous avons maintenant le socialisme pour les riches et le capitalisme pour les pauvres. Ce chèque inutile de 1 200$ semble être un moyen bon marché d’empêcher les gens de commencer une révolution. Nous devons décentraliser notre argent dès que possible !

#Bitcoin — The Moon (@TheMoonCarl) 23 avril 2020

Alors, ça y est ? Cette fois, c’est le bon ou est-ce encore une Farce de la baleine d’Avril ? Bitcoin un jour tous les actifs pour atteindre de nouveaux sommets, non seulement locaux, mais, de dossiers historiques. Que puis-je ajouter d’autre ? Moins is More, profitons de ce moment à la place qui — ou non — pourrait être le début d’une ascension historique.

Publicité **

Source : lameche.org